< Tous les avis Orange Micro Terror
el grator el grator

« LE son sans LE prix ! »

Publié le 25/09/12 à 14:24
Bien que la preamp soit à lampes, la puissance délivrée (20W RMS) est à transistors mais croyez mois le son na rien ni de chimique ni de plat, on entend bien l'effet de sa petite lampe 12AX7 comme cité precedemment cette tête naine comporte quand meme une entrée aux, une entrée casque ainsi qu'une sortie baffle.
comme quoi ce n'est pas la taille qui fait la différence meme avec son baffle (ppc108) le rendu sonore n'est pas en reste bien au contraire

Rien de plus simple, 3 boutons (volume, tone, gain) pas de manuel d'utilisation mais comme cité avant ca ne servirai à rien !
plug and play

Evidemment on est dans le son orange (à bon ?) bien qu'il soit possible de jouer en "clean" pour moi la force de ce nain de salon c'est avec du gain aussi bien en rock qu'en blues, le son est vivant, chaleureux branché avec une télé JA90 y a vraiment moyen de faire du bruit il faudrait vraiment que je me décide à l'essayer sur d'autres cab mais ca me plait deja tellement que je ne suis pas pressé de tester d'autres config

ca ne fait que 15 jours que je l'utilise donc point de vue fiabilité on en reparle dans quelque années ( j'espere) n'empeche que pour les moins fortuné d'entre nous voici quand meme un tres beau cadeau de la part de orange.
d'ailleur meme si vous etes fortuné n'hésitez pas, son faible encombrement, son prix son poids, sa beautée (c'est subjectif je sais) sont des arguments de ventes qui font mouche

le son orange en format de poche, que demander de plus ?!