Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/07/2006 à 13:43:17
Point encore. Mais j'ai pu essayer toutes les têtes Randall de la série RH jusqu'à ce jour. A chaque génération, ils trouvent le moyen de faire un peu mieux.
Oui, il n'y a qu'une 12AT7. La tête fonctionnant sous le même principe qu'un valvestate de marshall. Mais je suis prêt à parier que le son va être autrement plus terrifiant d'efficacité (j'en frémis déjà).
Sans déc, le micro ne lui rend pas justice. C'était surtout pour vous faire entendre le grain de la disto.
J'ai possédé en tout 3 têtes d'ampli : Randall Warhead, ENGL Powerball et celle-là. J'adorais vraiment le son de ma powerball mais je vous jure qu'avec ma ptite RH150 je suis vraiment conquis. Je trouve le grain de la disto particulièrement gros et aggressif, et plus je fais saturer l'ampli de puissance et plus ça me file la gaule. Mais j'invite quiconque habitant pas trop loin de chez moi à me contacter pour se faire une idée en conditions réelles (càd à (très) haut volume).