Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 150 G3
Photos
1/34
Randall RH 150 G3

Sujet Randall RH150G3, bien ou pas pour jouer du death?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Randall RH150G3, bien ou pas pour jouer du death?
Je joue depuis quelque temp dans un groupe de death/grind avec un peavey bandit 112, et je voudrais le changer pour une tete + un baffle 4*12 pour plus de puissance et pour un son saturé plus adapté a ce que je joue.J'ai vu le RH150G3 de chez Randall qui ma l'air pas mal,d'après ce que j'ai lu, mais je n'ai maleureusement jamais pu en essayer.Mon revendeur me le propose sur comande pour environ 1000 euro avec le baffle 4*12 Randall monté avec des HP Celestion. Je voudrai savoir:

-Est-ce que ce motos est adapté pour joué du death ou d'autre métal extreme.
-Existe t-il d'autre tete pour environ 500 euro qui corespondrait a ce que je cherche.
2
Salut,
pour répondre à tes 2 questions:
-La rh150 est très bien pour du death étant donné qu'elle est taillée pour le métal (au sens large du terme), seul souci la précision puisque c'est une tête à transistors.
-Des têtes comme ça pour 500€ t'en a à la pelle (Laney, Vox, Randall, Marshall, Line6, Ibanez, H&K, Peavey.......) donc fais ton tri sur AF, regarde les avis (ça donne toujours une idée) et , au pire, demande conseil dans PLUSIEURS magasins de zique

Bon courage, a+

ps: si tu veux vraiment la rh150 je vends la mienne :clin:

Drazakar

3
ça y est, j'ai enfin pu testé une rh g3, la version 300 w. Les deux disto mon convincu pour mon style de jeu, surtout le gain 2, bien qu'il n'y est pas une très grosse différence entre les deux gain, par contre les harmoniques artifficiels n'était pas terrible.Par raport a mon peavey ils étaient plus aigu et un peu plus en retré,alors que dans la fin de cette video, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=U1a2mfVBE8s, il on l'aire de sonné vraiment bien, pourtant je l'ai essayé avec ma gratte alors pourquoi ne sonnent t'ils pas au moin aussi bien que sur mon peavey:???: