Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 150 G3
Photos
1/34
Randall RH 150 G3

Sujet Question sur la qualité du son a fort volume .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur la qualité du son a fort volume .
Bonjour, je voudrais savoir si a fort volume, (par exemple pour un spectascle), le son de lampli va rester aussi beau qu'a un volume tres bas, c'est surtout pour la distortion et les basses que je minkiete :???:

merci davance :bravo:
2
Le son est même mieux
3
Tant mieux merci ! :bravo: et aussi jvoudrai savoir si lorsquon jou tres fort si il y a beaucoup de "feedback" ... : si un noisesupressor est neccessaire ???
4
Si tu est près de ton ampli, sur le gain 2, avec un gain à plus de 7, oui il y a beaucoup de feedback, mais si tu ne veux pas acheter d'autre modules, tu n'a qu'à diminuer le gain et du coup plus de feedback et un son plus défini, ou bien tu t'éloigne un peu de l'ampli, ou tu te tourne un peu pour ne pas jouer en face de ton cab.
note que le canal de gain 1 est beaucoup moins porté à feedbacker et est très bien quand même pour du métal
5
Daccord merci beaucoup ... :D:
6
Et justement si on veut investir dans un noise gate pour éviter tout larsen vous conseillez quel modèle pour un prix abordable (dans les 150 euros)?
7
Sans hésitation la Boss NS-2 à 90€(environ) :clin:

Drazakar

8
D'accord merci beaucoup j'ai vu quelle était plus que bien quoté et comme je recois cette tete d'ampli dans la semaine qui suit je vais investir dans la petite Boss NS-2 pour éviter tous soucis de larsen^^. Merci encore du conseil