Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2010 à 15:42:07Que fait arbiter france????
Bonjour a tous! Je voudrais poser une question simplissime... Pourquoi les procuits randall deviennent si difficile a se procurer en europe... Pourtant il fut des périodes plus glorieuses... je viens de faire une pti tour sur le net, plus aucun magasins ne propose leurs têtes et baffle (encore pire pour ces derniers)... A part quelques unités restantes de stocks ici ou là...
Arbiter a arrêté de les distribuer apparemment...Et il est clair que Randall disparait des rayons. C'est fort dommage car cette marque mérite largement sa place !! Ils font des amplis vraiment costaud et qui sonnent !
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 15:59:14 ]
ya89
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 22/07/2010 à 00:10:52
oui c'est bien domage
ce sont d'excellent ampli pour le metalet le rock, qui merite d'etre bien plus connu et reconnu
Je joue dessus et j'ai testé pas mal de matos randall ce sont vraiment des ampli qui envoi
Il faudra importé maintenant, mais bon j'adore ces amplis et le magasin de zic don je suis habitué les feront importé ( ils sont fan aussi )