Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Vmax
Photos
1/6
Randall Vmax

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Superbe

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Superbe
Je trouve cet ampli magnifique, en plus son son a lair parfait, j ai entendu des samples sur le site, mais ressemblent elles a la réalité? il a l air parfait pour jouer du pantera non?
2
Pesonne ne le possède? meme pas un qui l'a essayé????? :surpris:
3
A mon avis, il doit meme pas yen avoir 10 en france des tetes comme ca...

mais maintenant, je regarde pour la Randall V2, parce qu'elle, elle démonte tout! franchement! je l'ai pas essayer, mais quand tu sais que le patron de Randall est le type qui a fonder Mesa Boogie, je pense qu'on peut avoir un minimum confiance...

sinon, si tu veux une tete de tueur personnaliser a fond, va dans les serie MTS, et la... pour en avoir entendu une (j'ai meme pas oser l'essayer, le gratteux qui faisait la démo etait trop fort... :lol: ), je peux te dire que ca vaut le coup ca! en plus, tu choisis tes modules que tu veux, comme ca, tu peux te faire un amplis super varié: avec un modul recto pour le métal, un modul pour le blues, un modul pour un clean de fou, et un module pour des solos de taré
et t'a la tete ultime! lol
4
est ce que quelqu'un as des samples ?
5
Citation de Necrofagia :
mais quand tu sais que le patron de Randall est le type qui a fonder Mesa Boogie,

Ah tiens çà m'intéresse, peut-tu m'en dire un peu plus, genre son nom?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Citation de Necrofagia :
mais quand tu sais que le patron de Randall est le type qui a fonder Mesa Boogie,

Il y a erreur Randall Amplifier à été fondé par Don Randall et Mesa Boogie par Randall Smith. Rien à voir.
7
Voilà qui me rassure, pendant un moment j'ai cru que j'avais zappé quelque chose dans l'histoire de Mesa Boogie....mrgreen

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 17:51:21 ]

8
quelqu'un peu me donner les fonctions des 5 boutons du pédalier merci
9

J'ai déja testé cette tête en magasin , c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup en france . Bomberman , je te confirme que pour du PanterA ca le fait vraiment !... Et l'égaliseur permet vraiment d'affiner encore plus le son de l'ampli . Pour le pédalier , je crois qu'il y a un switch on/off pour l'égaliseur , ensuite un switch clean/drive et le reste c'est des switchs pour les "bright" sur les canaux si je ne me trompe pas ...

10
je l'ai achetée et pour les fonctions c'est:

Hignt gain lampe
booster
clean
overdrive
on/off EQ

une super tete vraiment, je l'utilise en double avec ma ENGL se670 et ca le fait vraiment