Sujet Keskeçadone?
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 348 vues
- 9 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 12:51:17Keskeçadone?
Moui qu'est-ce que ça donne sa ? ça à l'air d'enfer, j'ai reçu le catalogue Randall hier, et j'hésite entre la powerball de chez ENGL et ça...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
C'est pour jouer du gro metal (et en plus j'adore Pantera ! mdrrr et j'adorais leur guitariste ), mais bon si possible sa serait bien d'avoir un son clair utilisable !
merci ++
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
C'est pour jouer du gro metal (et en plus j'adore Pantera ! mdrrr et j'adorais leur guitariste ), mais bon si possible sa serait bien d'avoir un son clair utilisable !
merci ++
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 14/07/2005 à 13:46:20
La framus dragon, tu n'en pense quoi? Sa irait pas mal...
I like the boner!!!
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/12/2005 à 11:17:50
Pour repondre a quelques quesqtions: la serie de tete modulaires, c'est els séries MTS
pour la Vmax, Scott Ian l'utilise effectivement.
sinon, pour ce qui est de la tete, je suis en train de revendre mon ancien matos pour me l'acheter (elle est commande, j'ai plus qu'avoir les sous et hop!) donc je vous dit ce que ca donne le plus vite possible!
mais comme je ne connais pas la powerball, je ne pourrais pas comparé.
mais dans le local de répete, je joue sur un ENGL tout lampes dont je ne connais pas le nom, qui est bon, mais reste limiter...
mais sinon, si tu est motivé, tu peux attendre mai prochain, la V2 sortira chez nous, et prépare toi a te faire eclater la gueule, aprce que cette tete la, c'est vraiment une tuerie!!!
400W sous 4 ohms!!! nouveau circuit de préamplification qui donne une patate de monstre, enfin, une tete de tueur...
voila!!
Let's Rock Baby and keep on Rockin'!!!
Metal up your Aaaaaaaaaaaaass!!!!
pour la Vmax, Scott Ian l'utilise effectivement.
sinon, pour ce qui est de la tete, je suis en train de revendre mon ancien matos pour me l'acheter (elle est commande, j'ai plus qu'avoir les sous et hop!) donc je vous dit ce que ca donne le plus vite possible!
mais comme je ne connais pas la powerball, je ne pourrais pas comparé.
mais dans le local de répete, je joue sur un ENGL tout lampes dont je ne connais pas le nom, qui est bon, mais reste limiter...
mais sinon, si tu est motivé, tu peux attendre mai prochain, la V2 sortira chez nous, et prépare toi a te faire eclater la gueule, aprce que cette tete la, c'est vraiment une tuerie!!!
400W sous 4 ohms!!! nouveau circuit de préamplification qui donne une patate de monstre, enfin, une tete de tueur...
voila!!
Let's Rock Baby and keep on Rockin'!!!
Metal up your Aaaaaaaaaaaaass!!!!
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/12/2005 à 13:22:12
Bon, dans la salle de repete, c'est un Fireball.
heureusement que tu esite pas entre la Vmax et la fire ball, parce la ireball vaut aps une tunes fasse une Vmax...
mais je m'achete ma Vmax d'ici noël, jte dirais ce que ca donne ^^
heureusement que tu esite pas entre la Vmax et la fire ball, parce la ireball vaut aps une tunes fasse une Vmax...
mais je m'achete ma Vmax d'ici noël, jte dirais ce que ca donne ^^
Nico88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 07/04/2006 à 19:23:13
Salu !
Voilà G une question complétement conne :
c'est quoi la différence entre une tête d'ampli et un ampli de puissance ?
merci !
Voilà G une question complétement conne :
c'est quoi la différence entre une tête d'ampli et un ampli de puissance ?
merci !
Anonyme
1519
15 Posté le 10/04/2006 à 09:23:00
Tête = préampli + ampli de puissance
càd du son et de la puissance
càd du son et de la puissance
jim2mars
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 28/05/2006 à 15:33:35
Bonjour, je recherche une tête pour du brutal death dans les rythmiques
et j'hésite à prendre une tête transistor comme celle ci.
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer svp ??
Merci
et j'hésite à prendre une tête transistor comme celle ci.
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer svp ??
Merci
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 29/05/2006 à 10:08:58
Comme ca l'a deja été demander, cette tete la, ya pas grand monde qui la connais... mais bon, Scott Ian l'utlise (Anthrax) donc deja, bon, je pense qu'elle a un minimum de patate! ^^
mais essaye de voir si tu peux pas tester la V2, c'est cette tete la, mais en plus puissant et avec une simulation lampe encore plus enorme... donc en gros... paf!
après, moi, perso, je suis gratteux dans un groupe de death mélodique et j'ytlise une Laney VH100R a lampes, et franchement, ca va, niveau grosse rythmique, ca va, elle dégome bien, mais pour du brutal, cette tete est peut etre pas la meilleure.
Tu peux aller voir du coté de Mesa parce que c'est très typer metal donc... par contre, c'est cher...
et sinon, je sais pas trop quoi te conseiller, mais yaura certainement des vrais connaisseurs qui pourront t'aider plus que moi! ^^
mais essaye de voir si tu peux pas tester la V2, c'est cette tete la, mais en plus puissant et avec une simulation lampe encore plus enorme... donc en gros... paf!
après, moi, perso, je suis gratteux dans un groupe de death mélodique et j'ytlise une Laney VH100R a lampes, et franchement, ca va, niveau grosse rythmique, ca va, elle dégome bien, mais pour du brutal, cette tete est peut etre pas la meilleure.
Tu peux aller voir du coté de Mesa parce que c'est très typer metal donc... par contre, c'est cher...
et sinon, je sais pas trop quoi te conseiller, mais yaura certainement des vrais connaisseurs qui pourront t'aider plus que moi! ^^
Noisey Houtan
3967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 29/05/2006 à 12:43:57
Bah la V-max je l'ai testée plus d'une vingtaine d'heure en magasin maintenant (ça s'appelle du squattage à ce point je sais )
Résultat, je l'adore elle a quelquechose qui la différencie beaucoup du reste, qu'on ressent surtout dans les médiums.
La disto transistor déchire pour les rythmiques puis bim solo tu passes à la disto lampe qui le fait bien, elle est même assez sympa pour des arpeges.
Le son clair il me plaisait bien pendant un long moment.
Ceci dit apres tout ce temps d'essai j'ai fini par me décider à essayer la Single Rectifier qui trainait juste à côté, et là bah j'ai tellement préféré (alors que la V-max autant te dire que je l'aimais). Et d'un autre côté j'ai un pote qu'a une Vetta II et qui continue à lorgner dessus tout en ayant également testé Mesa, Engl, et Crate entre autres. (et ses influences musicales sont assez proches des tiennes)
La V-max c'est une tête qu'on ne peut pas décrire de façon simple, vraiment, elle sonne différemment du reste, elle ressort sans doute tres bien d'un mix.
Pour du death elle serait sans doute appropriée car ça tient tres précis dans les plans rapides, tout en sonnant tres lourd. (le ptit truc différent dans les médums fau vraiment pas le zapper, l'EQ en V à oublier pour profiter de la spécificité de la bête)
Vraiment à essayer pour se rendre compte. (désolé mais là ça me semble obligatoire)
Résultat, je l'adore elle a quelquechose qui la différencie beaucoup du reste, qu'on ressent surtout dans les médiums.
La disto transistor déchire pour les rythmiques puis bim solo tu passes à la disto lampe qui le fait bien, elle est même assez sympa pour des arpeges.
Le son clair il me plaisait bien pendant un long moment.
Ceci dit apres tout ce temps d'essai j'ai fini par me décider à essayer la Single Rectifier qui trainait juste à côté, et là bah j'ai tellement préféré (alors que la V-max autant te dire que je l'aimais). Et d'un autre côté j'ai un pote qu'a une Vetta II et qui continue à lorgner dessus tout en ayant également testé Mesa, Engl, et Crate entre autres. (et ses influences musicales sont assez proches des tiennes)
La V-max c'est une tête qu'on ne peut pas décrire de façon simple, vraiment, elle sonne différemment du reste, elle ressort sans doute tres bien d'un mix.
Pour du death elle serait sans doute appropriée car ça tient tres précis dans les plans rapides, tout en sonnant tres lourd. (le ptit truc différent dans les médums fau vraiment pas le zapper, l'EQ en V à oublier pour profiter de la spécificité de la bête)
Vraiment à essayer pour se rendre compte. (désolé mais là ça me semble obligatoire)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 29/05/2006 à 13:32:39
Et tu l'a testé ou? parce que j'avais vu avec un pote qui bosse dans un magasin, ils sont revendeur agréé Randall et il est a fond dessus, et pourtant, ils l'avait pas en magasin, parce que si j'aurais pu la tester, ca aurait été sympa...
et puis sinon, franchement, t'a bien raison de sqouatter, je fait ca aussi, et c'est bien pratique pour trouver du bon matos...
Et finalement alors, tu t'es décidé ou tu va encore sqouatter?
pfiouuuuuu ya trop de trucs a tester, on s'en sors plus! lol
et puis sinon, franchement, t'a bien raison de sqouatter, je fait ca aussi, et c'est bien pratique pour trouver du bon matos...
Et finalement alors, tu t'es décidé ou tu va encore sqouatter?
pfiouuuuuu ya trop de trucs a tester, on s'en sors plus! lol
Noisey Houtan
3967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 29/05/2006 à 13:45:55
J'l'ai testé à Universal Guitar, elle y était encore la derniere fois que j'y suis allé
Et oui je vais encore suatter mais maintenant ce sera pour la Single là bas (même si j'prendrai sans doute une Dual passée en 50W si c'est ce qui me plait le plus vu qu'elle aura le 3eme canal et plus de fonctionnalité avec la boucle d'effet)
Et à l'ampli à lampe pour (enfin) tester de la Powerball
(pis j'attend de pouvoir rééssayer du VHT (la CL50 ou 100) avant de me décider
Et oui je vais encore suatter mais maintenant ce sera pour la Single là bas (même si j'prendrai sans doute une Dual passée en 50W si c'est ce qui me plait le plus vu qu'elle aura le 3eme canal et plus de fonctionnalité avec la boucle d'effet)
Et à l'ampli à lampe pour (enfin) tester de la Powerball
(pis j'attend de pouvoir rééssayer du VHT (la CL50 ou 100) avant de me décider
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte