Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Vmax
Photos
1/6
Randall Vmax

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Keskeçadone?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 341 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Keskeçadone?
Moui qu'est-ce que ça donne sa ? ça à l'air d'enfer, j'ai reçu le catalogue Randall hier, et j'hésite entre la powerball de chez ENGL et ça...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

C'est pour jouer du gro metal (et en plus j'adore Pantera ! mdrrr et j'adorais leur guitariste :((( ), mais bon si possible sa serait bien d'avoir un son clair utilisable !

merci ++
2
Si t'adore pantera t'a qu'a prendre la warhead.
3
Oui mais j'aime assez la notion d'ampli hybride lampes-transistors, offrant une palette de sons plus larges. Sur le site de "l'ampli à lampes" il est noté qu'elle est assez polyvalente.

Quelqu'un l'aurait-elle entendue ? essayée même ? avec quel matos ? (baffle, guitare...)

++
4

Citation : Si t'adore pantera t'a qu'a prendre la warhead.



ouai mais si il veut un très bon son clair .....
Celui là, je crois que c'est le gratteux d'Anthrax qui l'utilise.
5
Possibeul, en tout cas je trouve que cette tete a de la gueule, c'est pas la tete ou on peut moduler les preamp?
6
Ouias elle a de la gueule ! mais c'est pas celle là où on peut choisir les modules, c'est une autre série dont j'ai la flemme de chercher le nom !

++
7
Oé je veut un bon son clair, c'est pour ça que j'hésite à prendre la powerball de chez engl... qui devrait en avoir un meilleur en restant metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
8
Bah sinon t'achete un fender, une powerball et une a/b box :lol:
9
La tête où on peut moduler les préamps, c'est la RM
10
Quelqu'un l'a essayé ou acheté?
Les prises de son sur le site sont assez covainquante mais j'aimerais l'avis d'amateur!
Je pense que je vai revendre mon marshall et mon gt6 pour me l'envoyer dans la tronche