Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox UL 760
(1)
Déposer un avis

Argus du Vox UL 760

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UL 760 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vox ul 760

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 235 vues
  • 2 followers
Vox ul 760
Salut tout le monde.D autres avis sur cette tete,son ou ses sons,clairs ou distos (je n ai jamais eu de Vox entre les mains, ou plutot entre les oreilles, :oops: donc si vous pouviez me donner quelques examples d artistes ou de groupes pour me donner une idee,peut importe le style,voire des samples de cette tete... :aime: )?Ou pourrait on la trouver si elle est encore produite? :(( :(( :(( :???:
Salut

Comme Artiste j'ai à l'esprit :

- U2 (The Edge)
- Les Beatles
- Paul Mc Cartney
- Queen
- Rolling stones (au début)
- Evanescence
- The Mars Volta
- etc

J'ai une tête d'ampli UL 765 de la même époque aussi rarissime,
si ça intéresserai

:lol:
Hello Guitare77.Quelles différences avec la 760,et quelles sont leurs puissances?Tu la vends?Si oui,combien et quel age a-t-elle?Je cherche avant tout LE SON CLAIR :aime: :aime: et Crunch :aime: (nullard,dans son avis,la compare à du Hiwatt,qui est 1 référence en son clair...)J'ai du Fender et 1 Roland JC120 et je cherche,disons,autre chose,qu'en penses-tu (euh,tout le monde est invité :oops: )?Merci
Hello,solo/dominic,merci pour ton message privé :boire2: .Dis-donc,tu sembles ètre FAN de VOX :fete: (en tous cas ces modèles-là)!!!