réactions à la news A-Wai : des amplis tout lampes sur mesure
- 26 réponses
- 19 participants
- 6 457 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

No Øne

Mékilé joli cet Eddie Baby en finition racing !!!
Et en plus il sonne bien, chapeau Arnaud !
S*ck my duck !

JohnQ

Aloha (flag)
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

vodevil

C'est quand qu'on va où?

No Øne

Putain non, c'est pas le même niveau là. Je connais personnellement le créateur de ces amplis. Et je peux te dire qu'il a beaucoup à m'apprendre ! Je ne lui arrive pas à la cheville.
Ceci dit, je suis content de voir qu'on a le même trip en ce moment. Et sans se concerter ! Ca fait bien six mois que je ne l'ai pas vu.
S*ck my duck !

fuzzstone

j'ai été sur leur site, le nanoplex me fait terriblement de l'oeil...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pretextat

Dommage de ne pas prendre un nom style "Durant/Dupond/Martin Amplificateurs"

mrdahl

No Øne

Citation de : Berzin
A Wai_ Custom Amp Eddy Baby. Ca fleure bon l'ampli français oui.
Fabricat a Tolosa ;-)
S*ck my duck !

vsoleil

StevieREddy

Dommage de ne pas prendre un nom style "Durant/Dupond/Martin Amplificateurs" redface2
Dupont est déjà pris !!!

Pucelle_Dabidjan

Ceci est une révolution !

Pucelle_Dabidjan

Sinon, si j'ai bien compris, le gars fait des amplis comme on veut ; clône ou pas, comme le font déjà d'autres gars dans divers endroits du monde, mais tout ça en france ?
C'est bien sympa. J'attendrai d'y jeter une oreille... comme d'hab en fait.
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 07:43:21 ]

CreepingMat

sebou_de_mars

pour les avoir entendu ça sonne rond, ça sonne bon, ça sonne fort :P !
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 08:16:22 ]

Samu15

kentucky lover

Howdy ho!

twÿce

Franchement n'hésitez pas à le soutenir, vous ferez plaisir à vos oreilles :D

Zyglrox

teh...a Toulouse...trop bon !
Samu15 ou No One, cela se rapproche de qque chose que vous connaissez en terme de son , ou c'est plutôt de l'orginal ce Eddy Baby ?
Toussa parceque je ne peux pas aller essayer de suite....
merci !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

No Øne

L'Eddie Baby est largement inspiré du 5150/6505 de Peavey. Sauf la partie puissance qui n'est pas en push-pull (et évidemment pas de la même puissance).
Comme le dit twÿce, n'hésitez pas à faire appel à ses services. Surtout si vous êtes autour de Toulouse (son magasin est entre la place St Pierre et le Capitole si mes souvenirs sont bons), parce qu'en plus d'être compétent il est tellement sympa et calme ! Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai fait sa connaissance à une époque où je démarrais le bricolage sur les lampes et lui projetait de s'installer mais c'était pas encore fait. Je lui ai demandé des tas de choses, de conseils, de trucs et astuces... il m'a tout livré en bloc, pas avare de partage alors que beaucoup auraient gardé tout ça jalousement de peur de se faire piquer un créneau (déjà peu facilement porteur en l'occurence) ou perdre un éventuel client.
Depuis le temps que je compte aller visiter sa boutique toute neuve, il va falloir que je le fasse.
S*ck my duck !

Pretextat

Citation de : Mc Mouloud
teh...a Toulouse...trop bon !
Samu15 ou No One, cela se rapproche de qque chose que vous connaissez en terme de son , ou c'est plutôt de l'orginal ce Eddy Baby ?
Toussa parceque je ne peux pas aller essayer de suite....
merci !
Il y a des samples de chaque ampli sur son site .

roll mops

ca sent le flag ici !!
trop de sons tue le son

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

No Øne

J'ai discuté avec Arnaud pas plus tard qu'hier soir. Autour de bières et autres white russian, il m'a confié à son grand regret que les musiciens repartaient avec des amplis sans même demander une modif. Il faut bien comprendre qu'il propose des modèles tout prêts comme cet Eddie Baby qui a l'air de remporter un succès mérité, mais il est surtout là pour réaliser à n'importe qui un ampli à la carte.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2