Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ace Amplification Ace Live
Photos
1/98
Ace Amplification Ace Live

réactions à la news FX Amplification lance une marque plus accessible

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 402 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion FX Amplification lance une marque plus accessible
Ace Amplification ACE Live 20W
Le fabricant français d'amplis haut de gamme s'appuie sur son savoir-voir pour décliner une gamme moins onéreuse sous la marque Ace Amplification.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

C'est pas degueu, c'est un sony A6000, je suis meme etonné du rendu !
Quoi qu'il en soit, deuxieme video en cours de montage :)

32

Bon voila, le projet est financé, la marque ACE amplification est donc desormais lancée, pour le meilleur et pour le encore meilleur icon_cool.gif

J'espere pouvoir vous proposer plein de modeles a des prix toujours abordables, pour l'instant je vais me concentrer sur la production de la premiere serie, et je me colle a la planche a dessin tres vite icon_biggrin.gif
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT icon_biggrin.gif

33
34

Longue vie! icon_biggrin.gif

35

Signé StreameS1, ex Streamer

36

Une petite video du proto par les two guys :

37
Bon et ben voilà... c'est quand même beaucoup mieux et surtout plus "pro".
Juste un truc, pour faire mon rabat-joie: l'accent anglais type "made in Concarneau", c'est vraiment à mourir de rire :bravo:, mais je l'avais déjà remarqué lors de la 1ère vidéo...
38
x
Hors sujet :
Pour l'accent français en anglais, il n'y a guère que les français que ça gêne. Les anglophones ont l'habitudes d'entendre différents accents sans se moquer (au contraire des français qui vont trouver rigolo l'accent québecois ou les accents africains).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39
x
Hors sujet :
Citation :
Pour l'accent français en anglais, il n'y a guère que les français que ça gêne. Les anglophones ont l'habitudes d'entendre différents accents sans se moquer (au contraire des français qui vont trouver rigolo l'accent québecois ou les accents africains).

Tout a fait... en tant que prof' de langue, je ne peux que confirmer. Autant le travail en phonétique est important, autant l'accent de la langue maternelle n'est pas considéré comme un défaut en soi (comme ça a pu être le cas quelques décennies plus tôt).
Si les français ont souvent cet accent typique en anglais, c'est d'ailleurs 90% du a un mauvais apprentissage de la phonétique/manque de correction adaptée et un manque de pratique "actionnelle"
40
Citation :
Si les français ont souvent cet accent typique en anglais, c'est d'ailleurs 90% du a un mauvais apprentissage de la phonétique/manque de correction adaptée et un manque de pratique "actionnelle"

Je suis tout à fait d'accord!
Etant "confronté" à cet accent dans ma famille très proche, c'est souvent un sujet de plaisanterie!
C'est le "sexy french accent" !:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 23:27:38 ]