Bon voila, le projet est financé, la marque ACE amplification est donc desormais lancée, pour le meilleur et pour le encore meilleur
J'espere pouvoir vous proposer plein de modeles a des prix toujours abordables, pour l'instant je vais me concentrer sur la production de la premiere serie, et je me colle a la planche a dessin tres vite
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT
Bon et ben voilà... c'est quand même beaucoup mieux et surtout plus "pro".
Juste un truc, pour faire mon rabat-joie: l'accent anglais type "made in Concarneau", c'est vraiment à mourir de rire , mais je l'avais déjà remarqué lors de la 1ère vidéo...
Pour l'accent français en anglais, il n'y a guère que les français que ça gêne. Les anglophones ont l'habitudes d'entendre différents accents sans se moquer (au contraire des français qui vont trouver rigolo l'accent québecois ou les accents africains).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
39Posté le 21/12/2017 à 17:50:22
x
Hors sujet :
Citation :
Pour l'accent français en anglais, il n'y a guère que les français que ça gêne. Les anglophones ont l'habitudes d'entendre différents accents sans se moquer (au contraire des français qui vont trouver rigolo l'accent québecois ou les accents africains).
Tout a fait... en tant que prof' de langue, je ne peux que confirmer. Autant le travail en phonétique est important, autant l'accent de la langue maternelle n'est pas considéré comme un défaut en soi (comme ça a pu être le cas quelques décennies plus tôt).
Si les français ont souvent cet accent typique en anglais, c'est d'ailleurs 90% du a un mauvais apprentissage de la phonétique/manque de correction adaptée et un manque de pratique "actionnelle"
Si les français ont souvent cet accent typique en anglais, c'est d'ailleurs 90% du a un mauvais apprentissage de la phonétique/manque de correction adaptée et un manque de pratique "actionnelle"
Je suis tout à fait d'accord!
Etant "confronté" à cet accent dans ma famille très proche, c'est souvent un sujet de plaisanterie!
C'est le "sexy french accent" !