Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Ashdown SX-5H

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 76 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Ashdown SX-5H
5706.jpg
La marque britannique Ashdown, réputée pour ses amplificateurs de basse et de guitare, a récemment enrichi sa gamme avec plusieurs nouveaux modèles. Parmi eux, on retrouve la tête d'ampli de 5 watts, la SX-5H, que nous allons décortiquer en détail dans ce test.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis possesseur d'un Ampeg GVT et je pense que comme Ampeg, Ashdown nous propose un bon ampli guitare qui sonnera bien. Cependant les guitaristes sont assez conservateurs et ils risquent de bouder ces amplis proposés par un fabricant d'amplis basses.

Des affaires seront peut-être à faire dans quelques mois, à l'époque je n'avais payé que 170 euros pour mon Ampeg GVT 5, un prix vraiment bas pour un ampli de cette qualité.
3
cette sortie record out sonne comme s'il n'y avait pas d'émulation de haut parleur (comme une IR) du tout dessus
4
Citation de Sadix99 :
cette sortie record out sonne comme s'il n'y avait pas d'émulation de haut parleur (comme une IR) du tout dessus

Oui, c'est exactement la remarque que je me suis faite pendant le test. Pourtant c'est bien présenté comme une sortie filtrée avec une simulation de Celestion. On a de toute manière le même rendu dans le casque...