Bedrock 1000 Series

• OedipoesOedipoes

Excellent ampli inconnu

Bedrock 1000 SeriesPublié le 27/10/21 à 11:59
    6 photos
    Bedrock a fait la faillite dans les années ‘90. A la fin, la qualité souffrait. Ils ont sorti néanmoins des amplis lampes qui sonnent très bien.
    Le 1000 heureusement est d’excellente qualité. 120W (ou 60W pour le 1050) tous lampes. Prêt pour des 5881 ou des EL84.
    L’ampli a trois canaux. Le premier canal est clean et n’a pas de master volume. Il y a énormément de « headroom ». Beaucoup de volume sans compression ni de overdrive/disto. S’approche du Fender à lampes clean.
    Deuxième canal est le crunch britannique. Il partage l’EQ avec le 3ème canal, mais a un gain et master volume séparé. C’est mon canal préféré. Le son avec une guitare type Strat ou Tele (single coil) s’approche fort du son de « Persona Non Grata » de Urban Dance Squad. L’un des meilleurs sons de guitare d’après moi.
    Le troisième canal est beaucoup plus sombre. Beaucoup de gain et saturation. Sonne plus américain que brittanique.