Inutile de relancer la polémique sur le prix absolument délirant de ce genre de produit (ah, c'est fait? Bon tant pis!!!!) mais quand même... De plus cette "démo" est, pour le moins, assez peu flatteuse. Il est vrai que j'exècre la country! Néanmoins le son clair est beau. Mais on peut trouver, par exemple du côté de Fender avec le Blues Junior, un aussi beau clean pour 3 fois moins cher.
Un AC15 Hand Wired (donc capacité de production Vox), c'est $1300 ... après, moi non plus je ne mange pas avec cette fourchette , mais je conçois ce prix, surtout pour une "petite" boite.
Un AC15 Hand Wired (donc capacité de production Vox), c'est $1300 ... après, moi non plus je ne mange pas avec cette fourchette , mais je conçois ce prix, surtout pour une "petite" boite.
On est d'accord, surtout que les AC15 HW sont handwired en Asie et non en Angleterre (pour réduire les coûts). Et puis la qualité des composants n'est pas la même.
Pour vraiment comprarer il faudrait prendre l'édition 60th anniversaires sortie par VOX dernièrement, qui est donc un "vrai" AC15 avec des specs et une fabrication boutique. Or le AC15 en combo est a 3000$.
On peut donc en déduire que le Benson est bon marché. (Non le fait que je soit revendeur de la marque n’influence pas mon jugement )
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 14:22:54 ]
Anonyme
51
10Posté le 08/11/2017 à 18:20:22
Citation de Soundcity :
Si on prend l'exemple d'un AC30 original, c'est 30 watts seulement sur le papier , mais faut voir quel watt ça développe. Ça casse la baraque.
Parcequ’il développe tout simplement plus que 30w, et les hp alnico blue/silver sont des hp à haut rendement: 101db
Donc tu casses la baraque et tu satellises les hp