Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benson Amps Earhart
Photos
1/2
Benson Amps Earhart

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Benson Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,699 incl. VAT

réactions à la news Benson Amps réinterprète le son Vox Top Boost

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 985 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Benson Amps réinterprète le son Vox Top Boost
Benson Amps Earhart
Le réputé fabricant haut de gamme américain s'essaie pour la première fois au son typique délivré par les amplis Vox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Inutile de relancer la polémique sur le prix absolument délirant de ce genre de produit (ah, c'est fait? Bon tant pis!!!!) mais quand même... De plus cette "démo" est, pour le moins, assez peu flatteuse. Il est vrai que j'exècre la country! Néanmoins le son clair est beau. Mais on peut trouver, par exemple du côté de Fender avec le Blues Junior, un aussi beau clean pour 3 fois moins cher.

Supper's ready!

3
$1690 pour un 18W, PtP, "délirant" ? ça reste dans la fourchette "boutique" :noidea:
4
Citation de thedams :
$1690 pour un 18W, PtP, "délirant" ? ça reste dans la fourchette "boutique" :noidea:
Alors je ne mange pas avec cette fourchette!

Supper's ready!

5
Un AC15 Hand Wired (donc capacité de production Vox), c'est $1300 :noidea:... après, moi non plus je ne mange pas avec cette fourchette :-D, mais je conçois ce prix, surtout pour une "petite" boite.
6
Ca reste moins cher du watt que les Marshall 1 watt :-D
7
Si bel et bien "haut de gamme", je ne trouve pas le prix choquant. Un 18 watts bien monté reste plus puissant que la plupart des 50 watts actuels.

Si on prend l'exemple d'un AC30 original, c'est 30 watts seulement sur le papier , mais faut voir quel watt ça développe. Ça casse la baraque.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

8
1W c'est 1W :noidea: , c'est surtout le rendement des HPs qui fait la difference.
9
Citation de thedams :
Un AC15 Hand Wired (donc capacité de production Vox), c'est $1300 :noidea:... après, moi non plus je ne mange pas avec cette fourchette :-D, mais je conçois ce prix, surtout pour une "petite" boite.

On est d'accord, surtout que les AC15 HW sont handwired en Asie et non en Angleterre (pour réduire les coûts). Et puis la qualité des composants n'est pas la même.

Pour vraiment comprarer il faudrait prendre l'édition 60th anniversaires sortie par VOX dernièrement, qui est donc un "vrai" AC15 avec des specs et une fabrication boutique. Or le AC15 en combo est a 3000$.

On peut donc en déduire que le Benson est bon marché. :) (Non le fait que je soit revendeur de la marque n’influence pas mon jugement ;))

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 14:22:54 ]

10
Citation de Soundcity :
Si on prend l'exemple d'un AC30 original, c'est 30 watts seulement sur le papier , mais faut voir quel watt ça développe. Ça casse la baraque.

Parcequ’il développe tout simplement plus que 30w, et les hp alnico blue/silver sont des hp à haut rendement: 101db
Donc tu casses la baraque et tu satellises les hp :-D:-D