Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH100H Hothead
Photos
1/22
Blackheart Engineering BH100H Hothead

BlackHeart . ?

• 118 réponses
  • 18 participants
  • 11 138 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion BlackHeart . ?
Salut à tous !

Voilà,j'ai vu cette tête en flannant du côté de chez Thomann et après avoir lu les descriptions et vu les moult photos présentées,j'en suis venu à la conclusion que cet ampli semble(est ?) excellent sous tout points de vue,j'avais projeté de me prendre une Peavey Triple XXX mais pour seulement 545 € la BlackHeart Hot Head .. ?!

Alors si queq'un pouvait me dire ou trouver un de ces petit bijoux ou avait un avis à faire partager dessus(Puissance,Qualité,Fiabilité,Son,DISTO!) qu'il le fasse,même sur la marque qui vient d'éclore et qui,je pense,n'en ai pas à ses premiers interrèssés et futurs premiers fans...

Sur ce,je vous laisse cogiter et vous plonger dans vos rêveries de futur ampli comme je m'apprête à le faire ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Cette fois c'est sûr, cet ampli est bien disponible !

Voici quelques tests que j'ai trouvé sur Youtube :
Perso, ça me plaît pas mal...

Les lampes sont des EL34.

Si certain d'entre vous se sont laissés séduire, n'hésitez pas à poster un avis !

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 14:13:02 ]

22
Déjà je vais leur prendre un 4x12 pour coller derrière mon BH15HD pour le live...
23
Je me dis que ca doit être beaucoup le 4x12 pour le BH15HD... En tout cas, je m'éclate déjà bien avec ma petite baffle...
24
Au contraire, l'ampli est complètement libéré sur un 4x12 et ça pousse très fort... C'est juste excellent...

Une démo de cet ampli sur un 4x12 très bientôt... mdr

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 18:16:26 ]

25
Si la démo me va, je crois que je ne vais pas résister !
26
Ce sera sur un 4x12 marshall pour celle là, mais c'est pareil avec le BH 4x12 que j'ai testé et qui est véritablement excellent.
27
Je viens de lire le mode d'emploi de la bête et je m'aperçois qu'il y a une boucle d'effet avec un reglage de niveau du send et un du return.

Ca sert à quoi ?
28

J'en ignore la raison mais le prix de cette tête s'est effondré de façon spectaculaire : moins de 350€. A tout hasard, j'en ai commandée une chez Thomann. Je ferai mes commentaires après et si elle ne me plait pas, je ne me gênerai pas pour leur renvoyer contre remboursement.

Avis aux éventuels amateurs.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

29

fonce

c'est à peine le prix des JJ qui sont dedans (j'exagère un peu quand meme)

Mais super ampli, je poste un avis d'ici peu.

30

Citation de Barberousse2006 :

Je viens de lire le mode d'emploi de la bête et je m'aperçois qu'il y a une boucle d'effet avec un reglage de niveau du send et un du return.

Ca sert à quoi ?

Ca sert à ajuster les niveaux en fonction des caractéristiques de l'effet que tu insères dans la boucle, notamment lorsqu'il s'agit de pédales, qui sont en principe conçues pour être placées entre la guitare et l'ampli (donc niveau d'entrée et de sortie faibles).

A l'opposé, la plupart des effets en rack acceptent un niveau d'entrée beaucoup plus élevé.

Parti de rien, revenu de tout