Sujet de la discussionPosté le 02/05/2008 à 13:01:50BHE Hot Mods. Quelqu'un a essayé?
Bonjour à tous,
En me baladant sur le site de BHE je suis tombé sur ceçi. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ces kits?
Apparemment les sociétés proposant ces kits ont l'air sérieuse...
De rien les gars, les forums audiofanzine sont fait pour ça!!!!
Pour le voicing, c'est en fait la façon dont v sonner ton ampli. PAr exemple un fender ne sonnera pas comme un Marshall ou un Mesa... et inversement. Chacun de ces ampli ont un voicing qui leur est propre... Pour le TRIPLE BYPASS SWITCH, les voicing proposer sont "Blackface", "British" et "Top Boost". En extrapolant le nom de chaque canal on peut s'attendre à ce que le Blackface sonne plutôt Fender, le British plutôt Marshall/Orange et le Boost je vois pas trop: ça sera la surprise.
Malheureusement, les 3 canaux n'ont pas l'air switchable via un footswitch, mais bon c'est pas dramatique et puis la modif pour rajouter un insert pour un footswitch ne doit pas être hallucinante à faire...
Sage décision... De toute façon tu peut aussi te faire plaisir avec le ValveJunior qui n'est pas cher du tout, comme ça ça te fait 2 super ampli qui sonne terrible...
Pour le footswitch, étant donné que l'ampli en TRUE BYPASS SWITCH possède un switch 3 positions, la modification pour avoir une entrée jack pour un footswitch ne doit vraiment pas être compliquée... Je me renseigne et je dit ce qu'il en est... Comme rock_in_chair le disait, faire appel au service d'un technicien compétant reste la solution la plus sure: ces mecs savent ce qu'il font, ça évite les mauvaises surprise.