Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

BHE Hot Mods. Quelqu'un a essayé?

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 698 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BHE Hot Mods. Quelqu'un a essayé?
Bonjour à tous,

En me baladant sur le site de BHE je suis tombé sur ceçi. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ces kits?
Apparemment les sociétés proposant ces kits ont l'air sérieuse...

Bonne continuation à tous.
2
Petit UP!!! :bravo:
3
Moi je sais pas; je trouve pas le hot mode, juste le little giant, c'est quoi la différence.
4
Heu désolé mais je comprend pas trop la question là.... :??: Peut tu expliquer un peu plus?
5
Ca veu dire quoi hot mod?, en fait on parle du little giant ou d'un autre ampli (de la même famille), lequel?
6
Salut jimmyblade,

Les Hot Mod sont tout simplement des mods (le Hot est ajouté par BHE pour faire plus fun!!!). Ces mods sont les mêmes que pour des pédales: on part d'un produit et on modifie dans le but d'améliorer le dit produit... Tout simplement...

Pour le Little Giant, les Hot Mods permettent de le recabler en point par point, ou encore de modifier le voicing de l'ampli. Dans tout les cas l'ampli reste un Little Giant, mais un peu modifié... :lol:
En fait, la conception du Little Giant fait qu'il est propice à de nombreuses modifications et améliorations, ce qui justifie le nombre assez important de mods pour cette ampli, qui n'est pas spécialement très connu. Le prix de l'ampli y joue aussi...

Voila, voila... C plus clair maintenant? :bravo:
7
Petit ajout: l'un des mods prévoit entre autres le changement des transfos de l'ampli par d'autres de bien meilleur qualité... alors quand on sait que le transfo c'est le nerf de la guerre pour un ampli à tube, c plutot cool!!!! :bravo:
8
Salut oasis
je suis allé voir ton lien,comme d'ab c'est en anglais et moi c'est pas mon fort :|
je possède une L.giant que je suis sur le point de revendre car comme pour la valv junior il faut pousser le volume pour avoir du crunch et moi j'en veux à bas volume,un de ces kit peut-il m'aider à résoudre mon problème :?:
je ne veut pas utiliser de pédale devant,je veux le son de l'ampli direct avec la guitare :lol:
on m'a déja parlé d'aténuateur.
le kit TRIPLE BYPASS SWITCH il modifie quoi :?:
merci pour ton aide :clin:
9
Salut tekuni,

Le TRIPLE BYPASS SWITCH permet de transformer le Little Giant en ampli 3 canaux switchable. Chaque canal à son propre "voicing", par contre il ne parle pas de réduction de puissance ou de crunch accessible sans avoir à pousser l'ampli... :??:
De toute façon, la conception de l'ampli fait que la distorsion (au sens électronique du terme...) s'obtient en poussant l'ampli, quoi qu'il arrive, le L.Giant étant un ampli de classe A.

La meilleur solution reste un atténuateur de puissance que tu intercale entre la sortie de ton ampli et ton baffle.

Voila ce que je peut faire pour toi... :bravo:
10
Euhh.c'est quoi le "voicing" exactement :oops:
quand tu dis 3 canaux swithables,ça peut-etre switchable au pied :?:
si c'est le cas ça peut donner un ampli plutot sympa :D:
ceci dit meme si c'est pas au pied c'est déja trés bien !
en tout cas merci pour la réponce :clin: