Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/141
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet Blackheart BH5H + préamplis?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Blackheart BH5H + préamplis?
En fait je cherche à amplifier mon préamplis ADA MP1, j'avais en tête de l'amplifier avec un poweramp rocktron velocity 100.
mais bon j' avais un peu peur de perdre l'avantage des lampes(chaleur, grain...)
alors j' me suis demander si j' prendrais pas une petite tete à lampes pour l'amplifier.
des avis?

déjà essayer de brancher un preamplis sur cette petite tête toute mignonne ?
2
Je te répondrai la meme chose que sur guitariste.com:

Pour avoir eu ma période "rack", je trouve que ça fait cher la solution de dépannage, pour un résultat qui ne sera pas optimal.

Il vaut mieux trouver un rocktron que de passer a travers un BH5H, ou n'importe quel autre ampli de cette gamme de prix.

Ces amplis pas cher sonnent correctement, mais c'est pas avec les 2 apuvers lampes qu'il y a dedans que tu vas avoir un son de la mort qui tue.
D'autant plus que ce sont des amplis class A, sans boucle deffet, et qui crunchent assez vite des que tu montes le niveau d'entrée .

A mon avis c'est totalement inadapté pou ton usage.

3
J'ai un little giant, et effectivement balancer un préampli an amont risque de donner un résultat peu appréciable à volume soutenu : imagine une disto balancée dans cette tête dont la lampe de puissance sature assez vite...
J'ai eu il y a quelques années du matos en rack (j'ai fini avec un Marshall JMP1 + Brunetti Mille + VHT 2/50/2), mon premier ampli de puissance fut un Peavey Classic 50/50 à lampes donc, des EL84. Je te le conseille, on le trouve à prix très raisonnable (en tout cas plus bas que les concurrents) et le grain lampes est bien là. A éviter à mon avis le Mesa 20/20, trop cher pour le son brouillon généré.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 16:33:37 ]