Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/141
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet BH5H + Bh110 ou combo BH5-112

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 600 vues
  • 3 followers
1 BH5H + Bh110 ou combo BH5-112
Bonjour,

voilà encore des questions de débutant....

Est-ce que je peux juste brancher la tête avec le baffle bh110 ?

Est-ce que c assez pour des répétition en groupe ?

Vous conseillerez la tête+le baffle en home studio ou juste le combo ?

Merci de vos réponses



2
Est-ce que je peux juste brancher la tête avec le baffle bh110 ?

Pas de soucis tant que tu matche bien au niveau des impédances.

Est-ce que c assez pour des répétition en groupe ?

Tout dépend du volume auquel tu joue en repet' ...

Vous conseillerez la tête+le baffle en home studio ou juste le combo ?

Pour du home studio, tu n'a quasiement pls d contrainte au niveau de la puissance, ou encore de la diffusion du son, je te conseil donc le combo...

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 16:21:53 ]

3
Merci de ta réponse

On joue principalement du pop rock, rock indie (genre oasis,....)

Ca devrait être bon vu les vidéos que je viens de voir.... non ?

tant que j'y suis je suppose qu'on peut brancher le combo+ baffle sans soucis ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 16:29:14 ]

4
En terme de volume, le Little Giant tape déjà fort... Après tous dépend aussi de la baffle que tu utilise (plus ou moins de diffusion), et surtout du rendement des HP (plus ou moins de volume sonore pour une même puissance en entrée...).

Sachant que si tu pousse le Little Giant, il crunch.... donc plus de son clair fort volume... Après tout épend de ce que tu recherche, un ampli en clean avec des pédales devant ou alors un ampli en saturée?
5
Plus un son clair

C'est pour jouer du rock et du blues-rock --> pas de métal

En fait je comptais prendre le bh5-112 chez moi, le prendre lors des repet et laissé le bh112 au local

Donc pas de soucis entre le combo et le baffle j'imagine étant donné que c de la même marque ..... ?

Le stack est interessant mais c trop de puissance pour un usage home studio et ca serait trop ch**** à déplacer à chaque fois


6
De toute façon le Little Giant n'estpas taillé pour faire du métal, à moins de lui coller la pédale qui va bien  devant.... Pour la baffle, effectivement ya pas de soucis, mais de façon génerale, n'importe quelle autre baffle ferais l'affaire, du moment qu'impédance est la même.... Evidemment le rendu ne sera pas le même d'un baffle à l'autre, mais au niveau du fonctionnement c la même chose...
7
ok

merci pour tes réponses
8
Mais de rien, c'est fait pour ça le forum d'AF !!!!
Bonne continuation...
9
Attention avec ces petits amplis 5 watts classe A...ce n'est pas fait pour un usage a la maison, 5watts c est déja trés fort pour jouer chez sois sachant qu il faut pousser l'ampli pour le faire cruncher.
Par contre c'est un peu juste pour jouer en groupe, meme si je l'ai déja fait en format trio, il faut pousser le volume a fond !
10
tu conseillerais quoi à la place ?

Je cherche un ampli 100% lampe dans le même ordre de prix donc si tu as d'autre proposition.....