Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
(5)
Déposer un avis
Où acheter BH15H Handsome Devil ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Blackheart Engineering Handsome Devil

• 276 réponses
  • 40 participants
  • 15 368 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
226
Ah daccord merci beaucoup, je suis tout a fait d'accord a woodstock, il pouvait pousser le volume lol 500 000 personnes, la vache...
Merci pour la présence, l'attaque, c'est agressif, sec ou doux et rond en gros.
Un grand merci pour tes explications
227

Hors sujet :

Citation : Ah daccord merci beaucoup, je suis tout a fait d'accord a woodstock, il pouvait pousser le volume lol 500 000 personnes, la vache...

Je ne voudrais pas briser le mythe, mais à Woodstock, Jimi à joué le lundi à matin vers 9h00 du mat' et il ne restait alors plus que 50 000 personnes... :lol: Ce qui reste tout de même une belle performance lorsqu'on considère les divers excès du weekend !!!! :bravo: Bon aller, je sort :mdr:

228
C'est pas alors a l'isle de wight?
229

Hors sujet :

Citation : C'est pas alors a l'isle de wight?

Si, il me semble... D'ailleurs niveau qualité sonore, c'est la même : prise de sons super à l'arache... avec en prime une fouletitude de problèmes techniques.... d'ou les 53 solos de batterie qui parsèment le double album parut pour l'occasion... :bravo:

Ca reste mon humble avis, mais selon moi l'un des meilleurs lives de Hendrix reste celui du Fillmore East, enregistré à l'occasion du nouvel an 1970. La prise de sons est très bonne, et Jimi est sommet de ça virtuosité !!!! Un live que l'ont ne se lasse vraiment pas d'écouter... Pour la petite anecdote, un type dans l'entourage de Hendrix (je ne me rappelle plus qui, bref) l'avais mis au défi de joué les 4 concerts en restant immobile (hé oui, à l'époque l'ami Jimi enchaînait 2 concerts par soir !!!). Résultat : Un Hendrix qui a juste a se concentrer sur son jeu, pour un résultat grandiose !!!

La "légende" dit que le meilleur live de Hendrix "enregistré" est le "Live at Winterland". Perso je ne l'ai jamais trouvé, à si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, ça m'interresse !!! :bravo:

Je conseille aussi le Live At Berckley, qui est super sympa... Au fait, on dit pas que c'est à Berckley qu'on été inventé le C et le LSD... :lol: Bon ok, j'arrête avec mes blagues de geek...

230

Hors sujet :

Citation : La "légende" dit que le meilleur live de Hendrix "enregistré" est le "Live at Winterland". Perso je ne l'ai jamais trouvé, à si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, ça m'interresse !!!

Je suis pas un assez fin connaisseur d'Hendrix pour dire si la légende dit vrai mais en tout cas j'ai le cd de ce live donc si tu veux en juger par toi même... :8)

231
Oué l'isle de wight, ce concert m'a toujours dérouté, athmosphère étrange la nuit, assez sinistre, hendrix fatigué, frustré des problèmes techniques...
N'empêche que après l'avoir regardé plusieurs fois le dvd je précise, il est assez facinant, mais vraiment pas préparé du tout. Feedback négatifs, parasites...
D'ailleurs es-ce que le blackheart a aussi des parasites?
232
Les parasites viennent en général ou de l'alimentation ou des lampes.

Sinon, j'ai enfin toute la famille du 1 au 15 watts.

Donc pour faire court, le 15 est TRÈS puissant, le son reste clean gain à 4 et volume à 8 et à ce niveau on peut déplâtrer les murs sans les toucher. Le grain général est très sympa et l'ajout des potards de gain et presence apporte un indéniable plus. La présence m'apparait plus utile en soustraction car les aigus sont bien présents de manière générale sans être trop agressifs si on ne met pas tout à fond, par contre il y a du grave et du medium, pas de souci. Le niveau de gain n'est pas très élevé ( rock 70s environs ), mais comme d'habitude l'ampli adore les pédales.

honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à cet ampli de manière générale et encore moins à ce niveau de prix.
233
Salut Shredchris,

Tu utilise la version combo ou bien la tête ? Moi je pensais collé la BH15H sur une baffle HARLEY BENTON G412S VINTAGE. Tu en pense quoi?

Bonne continuation... :bravo:
234
Salut.

J'uitlise la tête.

Sur n'importe quel 4x12 ça va envoyer le bousin à la sauvage... Déjà sur les deux 1x12 de la marque ça arrache sévère, mais je n'ai pas encore testé sur mon 4x12 marshall monté en Governors eminence. Ce sera pour demain...
235
Hello Shredchris,

Super pour l'avis !!!! :bravo: Depuis le temps que j'attendais ça... :lol: J'attend avec impatience ton retour sur le test avec une 4x12 !!!

Bonne continuation à tous :mdr:
236
C'est fait....

une petite descente d'organe... Il arrache encore plus dans tout les sens. J'ai un niveau de sortie suffisant pour de la répétition à 4 au gain et 6 au master en son clair de clair. Et avec la disto ça envoie le bois très sauvage. Je vais descendre les baffles à la cave et faire les vidéos aujourd'hui ou demain.
237
238
Salut!
je suis curieux, en son clair, est-ce convaincant?
avec des humbuckers, quand est-ce que tu commences avoir du crunch? 4,5 en gain?

Ghis.

239
Mince j'ai la réponse à ma question 2 messages plus haut, désolé...
mais quand même, comment te semble le son clair?

Ghis.

240
Le son clair est excellent. regardes les videos, la camera sature un poil mais si tu lui colle un 4x12 ( j'ai essayé ), tu décollera les plâtres avant de saturer...
241
@Shredchris : Merci pour les videos !!!

Petite question à tous : Quelle serait selon vous la lampe la plus "droite" pour gagner en headroom? Je souhaite acquérir cette tête pour y coller mon pedalboard, je l'utiliserai donc uniquement en clean, en me servant de mes pédales pour les distos et autres...

Merci à vous :bravo:
242
Une bonne 12AT7 en V1 devrait régler le problème.

De rien, ça me fait plaisir.
243
T'ain il a un son qui me fait baver le testeur de ProGuitarShop sur cette vid :

:aime2:
244

Hors sujet : :pong: Mais c'est Andy

Sans blague, ce type fait de super démos ! Ca vaut la peine de visiter leur site. En plus, en cas de commandes d'articles importables (pas des amplis, certes), PGS regorge d'astuces pour vous éviter des désagréments à l'entrée... :clin:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

245
'tain, moi j'ai trouvé mon futur ampli
L'ampli parfait
246
Houlala, mais ça à l'air méchant ce truc !!!! Eloipo, c'est toi qui l'a acheté? Parce que l'enchère est terminé....

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 20:40:44 ]

247
Ah non c'est pas moi, malheuresement ... Mais je pense qu''il va en refaire un jour ou l'autre ... En effet, c'est bien méchant !
248
Hello tout le monde,

Il y a eu un autre RAT HotRod Handsome Devil à vendre sur www.ratvalveamps.com, et cette fois c'est mois qui l'ai eu !!!!!!!!!
Je vous tiens au courant....

249
Ouah le bol !!!
250
Désolé Eloipo,

J'ai passer des heures sur son site à baver et à me dire : mais quand va-t-il en refaire un autre? Et là, cet aprem' je tombe dessus.... Pas par hasard évidemment, je surveillait le truc !!!!

Du coup ça confirme qu'il en fait souvent, ça fait 2 en 10 jours, c pas mal...

Je posterai un avis dés que possible....

Tchao