[News] Blackheart Engineering Handsome Devil
- 276 réponses
- 40 participants
- 15 368 vues
- 40 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimmyblade
Merci pour la présence, l'attaque, c'est agressif, sec ou doux et rond en gros.
Un grand merci pour tes explications
oasis745
Hors sujet : Citation : Ah daccord merci beaucoup, je suis tout a fait d'accord a woodstock, il pouvait pousser le volume lol 500 000 personnes, la vache...
Je ne voudrais pas briser le mythe, mais à Woodstock, Jimi à joué le lundi à matin vers 9h00 du mat' et il ne restait alors plus que 50 000 personnes...
Ce qui reste tout de même une belle performance lorsqu'on considère les divers excès du weekend !!!!
Bon aller, je sort
jimmyblade
oasis745
Hors sujet : Citation : C'est pas alors a l'isle de wight?
Si, il me semble... D'ailleurs niveau qualité sonore, c'est la même : prise de sons super à l'arache... avec en prime une fouletitude de problèmes techniques.... d'ou les 53 solos de batterie qui parsèment le double album parut pour l'occasion...
Ca reste mon humble avis, mais selon moi l'un des meilleurs lives de Hendrix reste celui du Fillmore East, enregistré à l'occasion du nouvel an 1970. La prise de sons est très bonne, et Jimi est sommet de ça virtuosité !!!! Un live que l'ont ne se lasse vraiment pas d'écouter... Pour la petite anecdote, un type dans l'entourage de Hendrix (je ne me rappelle plus qui, bref) l'avais mis au défi de joué les 4 concerts en restant immobile (hé oui, à l'époque l'ami Jimi enchaînait 2 concerts par soir !!!). Résultat : Un Hendrix qui a juste a se concentrer sur son jeu, pour un résultat grandiose !!!
La "légende" dit que le meilleur live de Hendrix "enregistré" est le "Live at Winterland". Perso je ne l'ai jamais trouvé, à si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, ça m'interresse !!!
Je conseille aussi le Live At Berckley, qui est super sympa... Au fait, on dit pas que c'est à Berckley qu'on été inventé le C et le LSD...
Bon ok, j'arrête avec mes blagues de geek...
ad-rock
Hors sujet : Citation : La "légende" dit que le meilleur live de Hendrix "enregistré" est le "Live at Winterland". Perso je ne l'ai jamais trouvé, à si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, ça m'interresse !!!
Je suis pas un assez fin connaisseur d'Hendrix pour dire si la légende dit vrai mais en tout cas j'ai le cd de ce live donc si tu veux en juger par toi même...
jimmyblade
N'empêche que après l'avoir regardé plusieurs fois le dvd je précise, il est assez facinant, mais vraiment pas préparé du tout. Feedback négatifs, parasites...
D'ailleurs es-ce que le blackheart a aussi des parasites?
Chris Martins
Sinon, j'ai enfin toute la famille du 1 au 15 watts.
Donc pour faire court, le 15 est TRÈS puissant, le son reste clean gain à 4 et volume à 8 et à ce niveau on peut déplâtrer les murs sans les toucher. Le grain général est très sympa et l'ajout des potards de gain et presence apporte un indéniable plus. La présence m'apparait plus utile en soustraction car les aigus sont bien présents de manière générale sans être trop agressifs si on ne met pas tout à fond, par contre il y a du grave et du medium, pas de souci. Le niveau de gain n'est pas très élevé ( rock 70s environs ), mais comme d'habitude l'ampli adore les pédales.
honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à cet ampli de manière générale et encore moins à ce niveau de prix.
oasis745
Tu utilise la version combo ou bien la tête ? Moi je pensais collé la BH15H sur une baffle HARLEY BENTON G412S VINTAGE. Tu en pense quoi?
Bonne continuation...
Chris Martins
J'uitlise la tête.
Sur n'importe quel 4x12 ça va envoyer le bousin à la sauvage... Déjà sur les deux 1x12 de la marque ça arrache sévère, mais je n'ai pas encore testé sur mon 4x12 marshall monté en Governors eminence. Ce sera pour demain...
oasis745
Super pour l'avis !!!!
Bonne continuation à tous
Chris Martins
une petite descente d'organe... Il arrache encore plus dans tout les sens. J'ai un niveau de sortie suffisant pour de la répétition à 4 au gain et 6 au master en son clair de clair. Et avec la disto ça envoie le bois très sauvage. Je vais descendre les baffles à la cave et faire les vidéos aujourd'hui ou demain.
Chris Martins
myguk
je suis curieux, en son clair, est-ce convaincant?
avec des humbuckers, quand est-ce que tu commences avoir du crunch? 4,5 en gain?
Ghis.
myguk
mais quand même, comment te semble le son clair?
Ghis.
Chris Martins
oasis745
Petite question à tous : Quelle serait selon vous la lampe la plus "droite" pour gagner en headroom? Je souhaite acquérir cette tête pour y coller mon pedalboard, je l'utiliserai donc uniquement en clean, en me servant de mes pédales pour les distos et autres...
Merci à vous
Chris Martins
De rien, ça me fait plaisir.
eloipo
Jp6l6
Hors sujet :
Mais c'est Andy
Sans blague, ce type fait de super démos ! Ca vaut la peine de visiter leur site. En plus, en cas de commandes d'articles importables (pas des amplis, certes), PGS regorge d'astuces pour vous éviter des désagréments à l'entrée...
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
eloipo
L'ampli parfait
oasis745
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 20:40:44 ]
eloipo
oasis745
Il y a eu un autre RAT HotRod Handsome Devil à vendre sur www.ratvalveamps.com, et cette fois c'est mois qui l'ai eu !!!!!!!!!
Je vous tiens au courant....
eloipo
oasis745
J'ai passer des heures sur son site à baver et à me dire : mais quand va-t-il en refaire un autre? Et là, cet aprem' je tombe dessus.... Pas par hasard évidemment, je surveillait le truc !!!!
Du coup ça confirme qu'il en fait souvent, ça fait 2 en 10 jours, c pas mal...
Je posterai un avis dés que possible....
Tchao
- < Liste des sujets
- Charte