Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 481 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu le dit... Je te crois bien volontiers, je ne suis pas du tout expert en ampli à tube.
52
Alors les gars, toujours pas reçu l'ampli ??? j'ai vraiment hâte de voir une comparaison avec le TT car je suis moi-même en train d'hésiter !
53
Toujours rien... :((( Je me suis fait une raison... Mais ne perdons pas espoir!!! Je vais de nouveau télephoner à Thotho pour savoir ou ils en sont... Je vous tiens au courant.
54
Alors? Des nouvelles? :roll:
55
Bah non... :(( Je commence d'ailleurs à en avoir franchement raz le bol!!! Il ne reste plus qu'à attendre encore et encore...
56
Oui c'est clair ils font chier !
57
C'est quoi ces types, ils ont le syndrome du peavey windsord studio. :langue: Ca devient lassant...
58
Lassant, c'est précisément le mot... Je ne sais même si j'en est encore envie de cet ampli!!! :bravo: