Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 481 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu le dit... Je te crois bien volontiers, je ne suis pas du tout expert en ampli à tube.
52
Alors les gars, toujours pas reçu l'ampli ??? j'ai vraiment hâte de voir une comparaison avec le TT car je suis moi-même en train d'hésiter !
53
Toujours rien... :((( Je me suis fait une raison... Mais ne perdons pas espoir!!! Je vais de nouveau télephoner à Thotho pour savoir ou ils en sont... Je vous tiens au courant.
54
Alors? Des nouvelles? :roll:
55
Bah non... :(( Je commence d'ailleurs à en avoir franchement raz le bol!!! Il ne reste plus qu'à attendre encore et encore...
56
Oui c'est clair ils font chier !
57
C'est quoi ces types, ils ont le syndrome du peavey windsord studio. :langue: Ca devient lassant...
58
Lassant, c'est précisément le mot... Je ne sais même si j'en est encore envie de cet ampli!!! :bravo:
Le Handsome sera surement l'ampli à tube pas cher le plus attendu de toute l'histoire du Rock n Roll... (attendu: dans tout les sens du terme bien entendu... :bravo: ). Nan franchement, ça devient vraiment abusé... A chaque fois que j'ai appelé notre cher revendeur allemand, ils m'ont dit qu'il n'avaient pas encore de délai de livraison de la part du fournisseur. C'est un peu louche pour un produit qui aurait du être disponible mi-avril... Quelle frustration, la vache!!!
59
Oué, ca dégoute...
J'ai connu ca avec une gratte. Ca ma dégouté... ILs se foutent bien de nous et en plus ca devient flappant...
60
Salut les gars
Je viens de tomber sur vos propos concernant le Blackheart bh15h.
J'ai chez moi un ampli marshall mg100dgx, et un roland cube30 .
Je fais parti d'une association de musiciens, et le 21 juin, tous les groupes ont joués dans le local surchauffé. Je joue avec un autre guitariste, un batteur et un bassiste. (pas de chanteur pour le moment)
En répet, j'utilise avec bonheur le marshall -très bons sons avec la strato (micros fender custom shop 69)- auquel je voudrais améliorer les sons en saturés, et passer au tout lampes.
Et j'ai 2 questions à vous poser:
- dans l'éventualité de prendre le little giant (bh5h) branché sur un stack 4x12" (il y en a 2 ou 3 au local) et s'il manque de puissance, peux-t-on ajouter une pédales de boost ?
- puis-je brancher le bh5h sur l'entrée (jack) d'un ampli ?(boucle d'effet ?)
- sinon passer au bh15h
merci
a+