[News] Blackheart Engineering Handsome Devil
- 276 réponses
- 40 participants
- 14 703 vues
- 40 followers
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2008 à 18:24:16[News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/02/2008 à 14:29:41
Playback pour le site français (yen a d'autre mais j'ai trop cherché...)
sinon pour le pays de fabrication des amplis thierry loud va se faire un plaisir de te répondre... (il bosse pour eux!!!)
sinon pour le pays de fabrication des amplis thierry loud va se faire un plaisir de te répondre... (il bosse pour eux!!!)
!!!
Anonyme
14
22 Posté le 28/02/2008 à 14:36:06
Je ne peux pas favoriser un dealer plus qu'un autre mais en cherchant bien tu les trouves. Et de plus en plus de magasins vont les proposer.
Conçus aux USA pour des gourous de l'amplification guitare, fabriqués en Chine.
Par chance, vous pouvez trouver du 5W sur le marché. Pour le reste de la gamme, ce ne sera pas dispo avant avril/mai 2008 en Europe. Nous avons un stock commun pour toute l'Europe, donc pareil pour tous les pays.
Conçus aux USA pour des gourous de l'amplification guitare, fabriqués en Chine.
Par chance, vous pouvez trouver du 5W sur le marché. Pour le reste de la gamme, ce ne sera pas dispo avant avril/mai 2008 en Europe. Nous avons un stock commun pour toute l'Europe, donc pareil pour tous les pays.
Gronoeil Vert
2916
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 28/02/2008 à 14:40:09
Je trouve ce petit ampli vachement intéressant... ça sort quels types de sonorités ?
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
2916
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/02/2008 à 17:21:08
Rock in chair... t'as buggé ?
Tamen pax et amor, oscula.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 29/02/2008 à 12:52:35
lecampagnarddu10
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 11/03/2008 à 20:56:14
J'ai moi aussi vu cette petite bête, ça a l'air vraiment pas mal at comme je cherchais à remplacer mon marshall à transistor cet ampli tombe à pique !
Le problème c'est que mon batteur est du genre à jouer assez fort et je me demandais si 15W suffirait pour me faire entendre.
Le problème c'est que mon batteur est du genre à jouer assez fort et je me demandais si 15W suffirait pour me faire entendre.
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 04/04/2008 à 14:21:55
Salut tout le monde,
Alors, est ce que quelqu'un à reçu son Handsome Devil? Je suis vraiment impatient que quelqu'un nous fasse un retour sur cette tête qui a l'air fort séduisante!!!
Pour répondre au précédant post, j'ai eu l'occasion d'essayer le tiny terror d'Orange avec ma Les Paul Studio. La tête était pluggée dans un 4x12 Mesa. Je suis resté en mode 7W et franchement le volume sonore était impressionnant. Le 4x12 aidant beaucoup pour la diffusion, on remplit vraiment l'espace sonore. Alors vu que le Handsome reprend la même configuration que le tiny (7/15W), je pense que ça doit être suffisant... Après, il faut bien entendu tester et comparer... Mais déja 15W tout lampe c'est pas mal... Surtout si le but du jeu c'est de pousser l'ampli pour le faire sonner!!!
Alors, est ce que quelqu'un à reçu son Handsome Devil? Je suis vraiment impatient que quelqu'un nous fasse un retour sur cette tête qui a l'air fort séduisante!!!
Pour répondre au précédant post, j'ai eu l'occasion d'essayer le tiny terror d'Orange avec ma Les Paul Studio. La tête était pluggée dans un 4x12 Mesa. Je suis resté en mode 7W et franchement le volume sonore était impressionnant. Le 4x12 aidant beaucoup pour la diffusion, on remplit vraiment l'espace sonore. Alors vu que le Handsome reprend la même configuration que le tiny (7/15W), je pense que ça doit être suffisant... Après, il faut bien entendu tester et comparer... Mais déja 15W tout lampe c'est pas mal... Surtout si le but du jeu c'est de pousser l'ampli pour le faire sonner!!!
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/04/2008 à 22:41:45
Petit UP!
Toujours personne? Bon, tanpis, j'attend...
Toujours personne? Bon, tanpis, j'attend...
Xorbag
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 08/04/2008 à 00:03:10
J'ai envoyé un mail a thomann pour savoir kan ils en auront de dispo des little giant et aussi la tete 15w
J'hesite encore entre ces 2 là... je me dis que pour 100€ de +, j'aurai une tete qui me permettrais de faire une repete...
J'hesite encore entre ces 2 là... je me dis que pour 100€ de +, j'aurai une tete qui me permettrais de faire une repete...
- < Liste des sujets
- Charte