Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit coup de fil chez thotho : En attente du fournisseur... Revenez dans 6 à 8 semaines....
0
Jingko
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 16/04/2008 à 17:01:54
J'ai aussi envoyé un courriel à "Le marchand de sons" (en France et moins cher que Thotho sur l'ensemble BH5H+BH112) : pas de réponde pour le moment
0
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
lecampagnarddu10
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 25/04/2008 à 10:57:52
J'ai commandé la tête 15 W il y a un peu moins d'un mois avec d'autres trucs, j'ai tout reçu, sauf la tête d'ampli
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand ils la recevrai, je vais prendre mon mal en patience J'éspere que sa va pas être trop long j'ai un concert dans 3 semaines !
0
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 10/05/2008 à 02:46:16
Un test? un avis?
0
Ghis.
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 10/05/2008 à 10:07:01
Non, l'ampli n'est toujours pas disponible chez nos chers revendeurs préférés... Dsl, il va falloir que tu patiente comme tout le monde...
0
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 11/05/2008 à 02:59:13
Ouh!je sens une pointe d'agacement quant à l'attente de cet ampli il semblerait en tout cas qu'il se fasse désirer, bientôt la délivrance...
0
Ghis.
darkodo
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
47Posté le 12/05/2008 à 13:24:10
Est ce que ce genre d'ampli peut convenir à des genre un peur plus extréme comme le hard rock?
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 13/05/2008 à 21:24:48
Toujours rien ?
Paskeu ca peut etre sympa, 15 watts pour les répèt' , 7 watts pour la maison ...
Et ca a l'air d'avoir un bon p'ti son !
0
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 13/05/2008 à 23:05:01
Citation : Est ce que ce genre d'ampli peut convenir à des genre un peur plus extréme comme le hard rock?
Si le Handsome Devil reste dans la même veine que le Little Giant, le drive ne sera pas énorme. Ces ampli ne sont pas fait pour le metal, ce ne sont pas des Mesa. En revanche, avec une disto metal (genre MT-2 et compagnie) tu devrais trouver ton bonheur. Pour te faire une idée de la chose, va sur les forum du Little Giant, je suis sur que des metalleux ont déjà essayé ce genre de config...
Apres, pour du Hardrock, faut voir... tout dépend du grain rechercher... Le son Hard c'est vaste (et tant mieux ). Apparemment, avec le Little Giant, le grain et le drive c'est ACDC, mais pas plus... (Reprennez moi si je dit des conneries... )
Bon courage... et patience, le Handsome ne serait tarder à arriver...
0
darkodo
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 14/05/2008 à 13:52:36
Le handsome à trois triode pour le préampli, il doit avoir plus de gain
j'aime le son des amplis orange, un peur à la no one is innocent