Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
lecampagnarddu10
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 25/04/2008 à 10:57:52
J'ai commandé la tête 15 W il y a un peu moins d'un mois avec d'autres trucs, j'ai tout reçu, sauf la tête d'ampli
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand ils la recevrai, je vais prendre mon mal en patience J'éspere que sa va pas être trop long j'ai un concert dans 3 semaines !
Citation : Est ce que ce genre d'ampli peut convenir à des genre un peur plus extréme comme le hard rock?
Si le Handsome Devil reste dans la même veine que le Little Giant, le drive ne sera pas énorme. Ces ampli ne sont pas fait pour le metal, ce ne sont pas des Mesa. En revanche, avec une disto metal (genre MT-2 et compagnie) tu devrais trouver ton bonheur. Pour te faire une idée de la chose, va sur les forum du Little Giant, je suis sur que des metalleux ont déjà essayé ce genre de config...
Apres, pour du Hardrock, faut voir... tout dépend du grain rechercher... Le son Hard c'est vaste (et tant mieux ). Apparemment, avec le Little Giant, le grain et le drive c'est ACDC, mais pas plus... (Reprennez moi si je dit des conneries... )
Bon courage... et patience, le Handsome ne serait tarder à arriver...