Blackstar Amplification HT-5H
Blackstar Amplification HT-5H
KirKill KirKill

« bof »

Publié le 26/01/15 à 17:54
Je vais surtout dire que l'ampli sonne comme un... Blackstar ce n'est pas Marshall, Mesa, Fender, Vox... c'est du Blackstar, je suis en possession d'un Fender deluxe 65, Marshall 2061x, Mesa Mark V, Vox HW ac15... et cette ampli sonne très très bizarre, je n'arrive à rien sortir de vraiment sympas en low drive, middle et high... avec des grattes vintage ou moderne ça sonne super root... si on aime les sons sec, c'est à dire l'inverse de gras c'est jackpot... je suis plutôt fan des sons 70s, 80s voir 90s et là malgré les réglages il y en n'a aucun son qui correspond à ce que je recherche... le fait d’avoir plusieurs ampli qui sonnent dans chacun de leur registre joue aussi énormément dans ma critique... pour ma part ce n'est pas le fameux couteau suisse tant décrit un peu partout... je le trouve plat et sans caractère... donc ampli aussi arrivé aussitôt reparti...