Blackstar Amplification HT-5H
Muzix95 Muzix95

« A ne pas rater !!! »

Publié le 06/01/11 à 09:54

Blablabla...

Un jour... On se dit "Bon, je vais peut être penser a me mettre au tout lampes moi aussi". Histoire de faire comme tout le monde ? Comme les pros ? Mwé, je sais pas.
Puis... On tombe sur ce bijou (dans tout les sens du termes, car oui, s'en est un).
Il est beau (enfin je trouve) et surtout... Il est BON !!! "Bon" ? mais "bon" comment ? Il est bon comme un bout de brioche avec du nutela ! C'est simple, j'en suis amoureux, et ma femme en est jalouse (échange possible contre ibanez JS1000).
Quand je parle d'échange, c'est de la femme hein !!! Pas touche a l'ampli hi hi hi.
Je lui trouve quand même 2 défauts :
1- Les sons métal... mwé, peut mieux faire (bon en même temps j'ai le baffle de 10')
2- L'ISF !!! Grrr kékossonnerie ce truc !!! dés qu'on commence a mettre les doigts dessus, on ne sais même plus quoi jouer !!! Les possibilités de changer de son sont tellement ENORME... qu'on en perd la tête.
A toi MON HT5