Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet [News] Blackstar Amplification HT-5 Head

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 292 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Blackstar Amplification HT-5 Head
Dans la veine de ses pédales de la série HT Valve, Blackstar Amplification présente maintenant la tête d'ampli HT-5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Drapeautage.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Euh y a pas un soucis avec le prix : 219 £ :oo:. Parceque à ce prix là j'en prends une tout de suite !!
5
Salut !

Le prix est en Livres Sterling, pas en Euros. Ca fait environ 260 euros, ce qui reste tout à fait raisonnable.

@+
Jérôme.
6
294e chez thotho... :clin:

!!!

7
Salut,

Bizarre je ne vois rien a ce sujet sur le site du constructeur.
8
Depuis quelque temps je pense à m'orienter vers un ampli lampe de faible puissance pour jouer chez moi (actuellement je joue sur Marshall Valvestate 8080).

Jusque là je lorgnais vers la tête Blackheart mais celle-ci, bien qu'un peu plus chère, semble beaucoup plus complète : boucle d'effets et prise casque notamment...

Etant déjà utilisateur d'une HT-Dist j'ai plutôt un bon a priori sur le canal saturé mais il faudra quand même voir ce que vaut le canal clair (bien que je pense pouvoir raisonnablement espérer un meilleur son clair que sur mon Marshall actuel).
9
Allez voir sur l'autre thread consacré à cet ampli, il y a une description sonore assez développée :clin: