Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2009 à 15:50:59Emballage retour en SAV
Bonjour à tous
Je dois renvoyer ma tête HT-5 en SAV et je ne me rappelle plus du tout comment elle était emballée
Pour les coins, pas de problème Mais les triangles en mousse (6 je crois) je ne me rappelle plus comment ils se placent
Et aussi les accessoires : en haut, en bas, sur les côtés ?
Merci à ceux qui se rappellent de me guider car thotho m'envoi un livreur récupérer l'ampli je ne sais pas quand (dès lundi peut être)
[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 15:51:52 ]
Moldav'
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/07/2009 à 16:06:32
Salut !
Je bosse dans un magasin de musique donc des retours SAV j'en ai fait : pas la peine de mettre tout bien comme si elle avait pas été déballée, suffit jusque que tt les accessoires soit ds le carton et que la tête soit bien calée pour qu'elle bouge pas vu que de toute facon il vont la resortir.
Voilà voilà
0
Baaaaaaah
black ice
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/07/2009 à 16:07:04
c'est grave ton problème !
0
LET THERE BE ROCK !
Anonyme
441
4Posté le 19/07/2009 à 17:54:55
Merci Moldav' pour ton expérience
Finalement, j'ai dû confondre les calles de l'ampli avec celles de mon baffle Blackheart 112 (excelllent d'ailleurs) Il ne doit y avoir que les calles d'angle...