Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet ... à propos des potars ...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
1 ... à propos des potars ...
Salut à tous ! les repères sur les boutons de contrôles sont très peu visibles sur cette tête, c'est un peu gênant quand même, on ne sait jamais à quel niveau se trouve le volume, basses, etc...
J'ai mis une touche de peinture dans le petit creux du repère, mais c'est guère plus efficace ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Let's Rock !

2
Ooooh ! Mais tu as tout de même fini par te la prendre cette tete ! Pas déçu !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
icon_lol.gif

Salut,


En effet au niveau de la visibilité de la position des potards c'est pas terrible. Personnellement j'ai fait comme toi, mais j'ai utilisé en plus de la peinture acrylique phosphorescente histoire d'avoir un état rapide des potards dans la pénombre. Clairement que ce soit en répète ou en live je n'y touche pratiquement jamais, mais ça peut être utile dans certains cas.


Open your mind...

4
Citation de : millezotla
Ooooh ! Mais tu as tout de même fini par te la prendre cette tete ! Pas déçu !

... non, non pas déçu du tout ! contrairement au Digitech RP1000 que j'avais pris en tenant compte de toutes les éloges faites sur ce pédalier facepalm ... du coup, ben ouai, j'ai pris un peu plus de temps pour me décider pour la tête, mais pas déçu du tout ! ... mais bon, je ne m'étale pas là dessus, on va encore me mettre au placard ! mrgreen

Let's Rock !

5
... de la peinture phosphorescente ? ben ouai, j'y avais pas pensé facepalm mais bon, à moins de faire un pâté autour du minuscule trou de repère ... je pensais aussi à y coller une petite perle de couleur avec de la glu...

Let's Rock !

6
... ben voilà, j'ai remédié au problème avec une petite perle de collier collée à la Glu sur chaque repère icon_wink.gif c'est de suite plus visible ! rien n'empêche même d'y ajouter un coup de peinture ...

Let's Rock !