Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/490
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Branchement de deux 1X12

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 459 vues
  • 4 followers
1 Branchement de deux 1X12
Bonjour les gens,

Je dispose de cet ampli mirobolant, qui est pour l'heure pbranché sur un cab 1X12 en 16 ohms.

Je souhaiterais en ajouter un autre pour avoir non pas un cab 2X12 mais deux cabs 1X12.

Quelqu'un sait-il comment procéder à ce branchement, sur quelles sorties en terme d'impédance. Je n'ai jamais rien compris à ces truc là.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2
A l'arrière de ton ht 5 tuas 3 la possibilité de connecter soit :
1x 16 ohms entree unique
et 2 x 8 OU 2 x 16ohms
https://imageshack.us/photo/my-images/684/12041768o2.jpg/

;)

Open your mind...

3
J'entends bien.

Dans ces conditions, je dois conserver le branchement de mon premier cab sur le 1x16 ohm et brancher l'autre sur le 2X16 ohm ?

C'est bien ça ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
2 cabs en 16 sur les deux sorties en 8 !

 

5
Mais il n'y a qu'une sortie en 8 ohms !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6

Ben non, tu branche un cab par sortie sur celles qui sont reliées par le petit trait blanc (2x16).Cette sortie mets tes deux cab en parallèle et l'inpédence totale est de 8 ohms. bravo

7
Ah voilà !

Merci Danleouf.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8
Ben oui, il y a deux sorties en 8, notées 1x8 (car on n'utilise qu'une à la fois en 8) ou 2x16..

 

9
Mais oui, mais vous faites tous comme si j'étais pas con...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

10