Bogner Ecstasy XTC 101B Head
Bogner Ecstasy XTC 101B Head
theprisonier theprisonier

« Fallait-il encore un avis? »

Publié le 23/06/19 à 09:11
Si vous regardez cet ampli vous savez de quoi on parle ici.

3 canaux et tout le spectre sonore du rock au sens large. Il est impossible de ne pas avoir le son avec cet ampli.
Il va respecter la personnalité de chaque guitare mais aussi vous montrez tous les défauts de vos doigts au jack !!

J’ai une version combo, cabinet imbattable, sons énormes quelle que soit la situation.

Si je devais faire une remarque, la qualité de fabrication est excellente mais l’ampli semble plutôt fragile. Pourtant mon exemplaire à tourné. A voir avec le temps.

Si vous connaissez le son Bogner la série Ecstasy est le Vaisseau amiral. Celui-ci possède une vraie personnalité et ne sonne comme aucun autre ampli.

Coup de cœur intégral