Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist Head
Photos
1/158
Bogner Alchemist Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist

Quel baffle?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 364 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel baffle?
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense faire l'aquisition de cette tête et
j'aimerais savoir si on peut lui adjoindre un baffle "ENGL 2x12 V30"
au lieu du baffle prevu par Mr Bogner.
Car apparement ce que j'ai lu dans l'avis "Il manque un peu de définition lors d'un solo, quoique...."
Est-ce que grace au "ENGL 2x12 V30" le son serais un peu plus defini?

Pour ceux qui ont testé ou ceux qui connaissent, merci de m'éclairer de vos lumières.
2
Salut,

si tu l'as pas encore achetée, alors tu tombes bien car je vends ma tête alchemist (voir ebay ou autre) quasi neuve (mi-mars) et je l'ai utilisée sur un baffle ENGL 2*12 VH(donc v30).
Cette tête n'accepte pas du 16 ohm (pas conseillé en tout cas) dnc comme ce baffle est en 8 ohm c'est ok.
Je peux te dire que pour ce qui est du solo, il est vraiment bon, ça sonne bien riche avec beaucoup de médiums comme il faut, un son à la Steve Vai. Moi je m'en sépare car pour une utilisation métal, il pêche un peu au niveau des rythmiques métal chirurgical façon pantera, même si tout le monde te dira qu'elle s'en sort très bien en métal également.
Pour info, je passe directement sur la ENGL SE qui est 4 fois plus cher... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas :lol:

Si tu veux d'autres info...
3
Salut,

merci pour ta reponse...
Je l'ai acheté il y a une semaine et il est vrai que le son est
bien cool niveau chorus.
En plus il est polyvalent comme je voulais.
Je ne joue pas de metal donc pour moi c'est que du Bogner... :lol: