Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Brixton
Photos
1/12
Bogner Brixton

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bogner Brixton

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 5 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bogner Brixton
salut à tous !
Heureux possesseur de cette tête,
ne trouvant pas de samples pour voir comment elle se comportait en "gros son", je l'ai un peu acheté a l'aveugle et en me basant sur les rares reviews qui trainent sur le net.

C'est clair que cette tête pour ces 12w avoine severe !!! Brancher sur un 2*12 c'est un truc de malade ! et vraiment incroyable !

Bon apres les demos de Tristan et les reviews sur le net, je ne vais pas vous refaire tout le truc pour les sons rock et rock bien couillu !

Je me suis amusé à la tester dans un registre un peu plus lourd ! Si ça peu interessé certain(e)s



A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d autre video

CAN C  E      L

12
Ou un test ?

CAN C  E      L

13
Hello
Je souhaite changer d ampli et est ce que quelqu'un peut me dire si cela sonne comme sur le vidéo ,?

Franchement je trouve pas le son génial, ..trop acide
je sais qu il faut pas se fier au vidéo ....mais aucune ne me plait..
Par contre le Panama , quelques vidéo sont sympa, pourtant ça devrait se ressembler mis à part la puissance?
Parce que pour bouger un 2x12...que ja i ...vca va être trèss juste ..icon_facepalm.gif

J'étais quasi sur d y aller les ,,oreilles fermées mais la j'ai un doute,..


J

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 16:54:36 ]

14
Le Panama est centré sur les bas-médiums, donc gras.
Le Brixton est naturellement centré sur les hauts-médiums, donc effectivement acide et nasillard, mais en tournant les boutons, on retrouve facilement les sons du Panama. On peut donc dire que le Brixton est plus polyvalent que le Panama.
Et non, la puissance n'est pas juste, même le Panama à bloc (4w !) est parfaitement audible en groupe (j'ai testé). Le Brixton avec ses 12w est suffisant, aucun souci !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ok cool , bon de toute facon ca demande a essayer.. j hesite entre panama /brixton / shiva pour du rock /hard rock péchu ..pas de metal pour moi
16
Le Shiva est bien meilleur, mais ce n'est plus du tout le même tarif....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
pas de soucis ..enfin si..j'ai pas de budget ecstasy..
et le golfinder par rapport au SHiva?
d’après mes recherches le shiva est plus moderne ( par rapport au GF) ..donc pour le HArdrock classic année 80/90 ca le ferait bien?

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 13:06:45 ]

18
Oui, le Shiva offre une très belle overdrive, qui ne va pas très loin en gain, mais accepte très bien les pédales type TS.

 

19
salut berzin

ben je pense qu avec le 20th ca ira un peu plus loin en gain ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 15:17:18 ]

20
C'est bien possible, oui.