Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Brixton
Photos
1/12
Bogner Brixton

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bogner Brixton

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 5 552 vues
  • 5 followers
1 Bogner Brixton
salut à tous !
Heureux possesseur de cette tête,
ne trouvant pas de samples pour voir comment elle se comportait en "gros son", je l'ai un peu acheté a l'aveugle et en me basant sur les rares reviews qui trainent sur le net.

C'est clair que cette tête pour ces 12w avoine severe !!! Brancher sur un 2*12 c'est un truc de malade ! et vraiment incroyable !

Bon apres les demos de Tristan et les reviews sur le net, je ne vais pas vous refaire tout le truc pour les sons rock et rock bien couillu !

Je me suis amusé à la tester dans un registre un peu plus lourd ! Si ça peu interessé certain(e)s



A+
2
c'est la satu de l'ampli ou de la pédale ??
3
De l'ampli.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Merci pour la vidéo !!! Malheureusement le mix n est pas a l avantage de l ampli personnellement mon oreille tique sur cette batterie satanique ;-) si tu savais diminué la batterie ou nous refaire un aut tite vid se serrait super

J avais vu que bogner nous avait sorti un chiée de petit ampli mais je ne comprends rien et ne trouve pas grand chose quant a leur destination musicale ?

CAN C  E      L

5
Pour faire court:
Panama: 4w, high gain plutôt bas médium
Brixton: 12w, high gain, polyvalent (haut et bas médiums selon les réglages)
Palermo: 12w, clean qui va jusqu'au crunch
Barcelona: 40w en 6CA7 ou EL34: clean uniquement pour y mettre des pédales

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
MERCI gillou !! Clair net et précis !!!

CAN C  E      L

7
J espère un mini ub !!!

CAN C  E      L

8
Tu auras le canal saturé de l'Uberschall sur La Panama ou sur le Brixton.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Vraiment ? Pourquoi est ce qu on me dit jamais rien !!!;) merci gillou !!!! Il faut que j écouté ça

CAN C  E      L

10
Au vu de ce que j ai entendu iĺsemble quand même loin l uberschall même si il a l air de dépoter un maximum

CAN C  E      L