Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2012 à 20:51:02Bogner Brixton
salut à tous !
Heureux possesseur de cette tête,
ne trouvant pas de samples pour voir comment elle se comportait en "gros son", je l'ai un peu acheté a l'aveugle et en me basant sur les rares reviews qui trainent sur le net.
C'est clair que cette tête pour ces 12w avoine severe !!! Brancher sur un 2*12 c'est un truc de malade ! et vraiment incroyable !
Bon apres les demos de Tristan et les reviews sur le net, je ne vais pas vous refaire tout le truc pour les sons rock et rock bien couillu !
Je me suis amusé à la tester dans un registre un peu plus lourd ! Si ça peu interessé certain(e)s
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/01/2013 à 08:03:17
Merci pour la vidéo !!! Malheureusement le mix n est pas a l avantage de l ampli personnellement mon oreille tique sur cette batterie satanique si tu savais diminué la batterie ou nous refaire un aut tite vid se serrait super
J avais vu que bogner nous avait sorti un chiée de petit ampli mais je ne comprends rien et ne trouve pas grand chose quant a leur destination musicale ?
0
CAN C E L
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/01/2013 à 09:47:35
Pour faire court:
Panama: 4w, high gain plutôt bas médium
Brixton: 12w, high gain, polyvalent (haut et bas médiums selon les réglages)
Palermo: 12w, clean qui va jusqu'au crunch
Barcelona: 40w en 6CA7 ou EL34: clean uniquement pour y mettre des pédales
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/01/2013 à 09:58:04
MERCI gillou !! Clair net et précis !!!
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/01/2013 à 09:59:20
J espère un mini ub !!!
0
CAN C E L
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/01/2013 à 15:40:15
Tu auras le canal saturé de l'Uberschall sur La Panama ou sur le Brixton.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Na.
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/01/2013 à 19:31:53
Vraiment ? Pourquoi est ce qu on me dit jamais rien !!! merci gillou !!!! Il faut que j écouté ça
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 18/01/2013 à 22:17:31
Au vu de ce que j ai entendu iĺsemble quand même loin l uberschall même si il a l air de dépoter un maximum