Sujet de la discussionPosté le 30/08/2012 à 20:51:02Bogner Brixton
salut à tous !
Heureux possesseur de cette tête,
ne trouvant pas de samples pour voir comment elle se comportait en "gros son", je l'ai un peu acheté a l'aveugle et en me basant sur les rares reviews qui trainent sur le net.
C'est clair que cette tête pour ces 12w avoine severe !!! Brancher sur un 2*12 c'est un truc de malade ! et vraiment incroyable !
Bon apres les demos de Tristan et les reviews sur le net, je ne vais pas vous refaire tout le truc pour les sons rock et rock bien couillu !
Je me suis amusé à la tester dans un registre un peu plus lourd ! Si ça peu interessé certain(e)s
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/01/2013 à 08:03:17
Merci pour la vidéo !!! Malheureusement le mix n est pas a l avantage de l ampli personnellement mon oreille tique sur cette batterie satanique si tu savais diminué la batterie ou nous refaire un aut tite vid se serrait super
J avais vu que bogner nous avait sorti un chiée de petit ampli mais je ne comprends rien et ne trouve pas grand chose quant a leur destination musicale ?
Pour faire court:
Panama: 4w, high gain plutôt bas médium
Brixton: 12w, high gain, polyvalent (haut et bas médiums selon les réglages)
Palermo: 12w, clean qui va jusqu'au crunch
Barcelona: 40w en 6CA7 ou EL34: clean uniquement pour y mettre des pédales