Bogner Uberschall preamp
- 32 réponses
- 10 participants
- 3 662 vues
- 1 follower

FrantaGB

- 1
- 2

Chuck Van Damme

shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

FrantaGB

zevintage

Chuck Van Damme

lagrelle

Ou alors c'est pas vrai du tout! Mmm Gillou t'es dans le coin?

FrantaGB

GillouLyon

Et Bogner a l'air de tenir à son marché qui est le "néo-vintage" (à part l'Uberschall, évidemment), et refaire un rack le remettrait tout droit dans la catégorie abhorrée des shreddeurs permanentés/gratte à Floyd/fute moule-burnes à rayures/grosses baskets/Rack de 83 U/ années 80, bref l'horreur....

Ceci dit, il a quand même conçu le Voodoo Lab Preamp....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

FrantaGB

GillouLyon

Demande à Pm, il en a eu un...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

FrantaGB

zevintage

zevintage

FrantaGB

zevintage

FrantaGB

zevintage

FrantaGB

Certains sont trop mixés et retouchés en studio comme ceux de Lynch, c'est pas le son brut de la bete, non?. Je prefere les mp3 pas retouches, ca sonne plus brut, mais ca sonne deja.

zevintage

Citation : Et toi Bogners, t'as fait des mp3 avec ton Uber?
C est en cours de preparation car je refais ma config d enregistrement avec un ingé son. Il est en enregistrement en ce moment donc d ici 1 mois je pense.
Citation : Non jamais!
Si jamais tu passes sur paris, tu pourras venir l ecouter... si ça peut t aider.
Citation : c'est pas le son brut de la bete, non?.
Les mp3 sont travaillés mais reste assez pres du son de la tete.

FrantaGB

Citation : Si jamais tu passes sur paris, tu pourras venir l ecouter... si ça peut t aider
OK ca roule, c'est sympa. J'ai pas souvent l'occaz d'aller sur Paris bien qu'il y ait un TGV direct depuis chez moi, mais qui sait, pour ecouter une Bogner

En tout cas les mp3 m'interessent.

Pm.

Citation : Oui je suis aller ecouter les mp3 de PM
Et ?
C'est fait avec les moyens du bord...
Le grain est sympa en tt cas, plus propre qu'avec un Marshall, il aurais fallu un vrai ingé son et le VHT 2/50/2 avec un 2x12, là il aurait été mis plus en valeur ce bon Voodoo Lab

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

manulonch

Je fais 50% de reduc pour le retubage d'un Uberschall a condition que je puisse le garder le temps d'en retracer les plans !!
Bon plan non ?
Et soyons plus fou encore, j'offre le prix du reglage de bias !
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

klawn

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2