Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti XLII R-Evo
Photos
1/29
Brunetti XLII R-Evo

Sujet Baffle pour la BRUNETTI XL R-Evo 120 W .?!.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
1 Baffle pour la BRUNETTI XL R-Evo 120 W .?!.
Je reposte ici, y'aura surement plus de monde avisé ..!!

Salut !

Suite à mes recherches de la sainte tête tout lampes qui fait mal, je me suis arrèté sur la Brunetti XL R-evo 120 Watts. Ca à l'air de bien correspondre à mes attentes de par ce que j'ai pu lire et écouter en samples (j'habite dans le trou du c.. du monde :(( donc pas pu essayer par moi-même encore..! Mais lundi prochain sera le grand jour, je pars avec ma calèche en tester une à quelques lieues de chez moi..!!!!) :8)

Une chose me chagrine cependant : J'ai lu sur pas mal de forums que cette tête ne sonnait pas particulièrement bien avec un 4x12' monté en Vintage 30 (ce que j'ai..), et j'avoue que ça me ferait chier de devoir aussi changer de baffle...!! :fache:

Alors, si il y a des utilisateurs de cette tête dans le coin, j'aimerais avoir un avis par rapport à la chose..
- Est-ce que ça sonne si mal que ça avec des V30's ?
- Est-ce qu'on ne peut pas rattrapper ça avec des réglages bien étudiés, voire un équalo supplémentaire ?

Le style que je joue c'est du Métal/Fusion, je cherche des satus précises mais "cossues"... avec pas mal de médiums et des harmoniques fusent..

Merci de votre aide !! :bravo:

Guillaume
2
Normalement, les baffles en V30 devraient correspondre a tes attentes...je comprends pas !

Moi que ça soit sur un baffle behringer, un marshall 1960 ou alors un 4x12 en v30, jamais eu de problème pour me régler.