Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 16:12:46Brunetti XL R-Evo² Retubé
Qu'est-ce que vous pensez de ceci ?
Citation : Pour les 5 lampes de préamp 1 JJECC803 + 3 Sovtek 12AX7LPS + 1 Electro Harmonix 12AX7
- Les deux lampes de puissances 2 Electro Harmonix EL34 (facture audiomaintenance à l'appui) + le rebiasage
Sachant que d'origine il n'y a que les 3 Electro Harmonix dedans.. Etant donné que je n'y connais rien en lampes je m'en remet à vous.. Est-ce judicieux d'avoir fais ces changements, et qu'est-ce que cela change ?
-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
Brides108
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/04/2007 à 20:38:45
As-tu essayé de poser la question a Brunetti ? ( via leur site )....pour tout ce qui est d'ordre technique c'est Marco Brunetti qui répond...et en général il répond, ils ont aussi une bonne réputation à ce niveau ( à l'opposer de Soldano par exemple..j'ai envoyé 10 mails cela fait plus de 6 mois que j'attends une réponse...en fin bref )
Autrement passe par Pi-amp, ils sont calés en Brunetti...ils devraient pouvoir te répondre aussi