Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 1960
Photos
1/34
Bugera 1960

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet baisse de prix a saisir

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 373 vues
  • 6 followers
1 baisse de prix a saisir

http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/80211/guitares__basses/bugera_1960.html

170€, livraison UPS incluse, je pense que c´est une affaire.

2

A ce prix là, ya même de fortes chances que ce soit une erreur de prix de la part du site mrgreen

3

fin de la promo

 

4

Recue ce matin, payé 170€..., j´en avais dejas 1 mais a ce prix, meme d´occasion c´est plus cher. Imaginez l´argent que les marchands se font sur le dos des musiciens.

5

Ils s'en débarrassent ou quoi ? eek

 

6


icon_biggrin.gif mouais...je sais pas si ils s'en débarasse.... mais c'est un bon plan!!!

 perso j'ai aussi sauté tout de suite sur le plan à 170 euros fdport inclus de chez nuloop.com pour m'en chopper une deuxiéme tête!!

Aucun lézard...j'ai bien recu la tête: tout est clean, rien à signaler!!! super plan vraiment pour ce prix là!!

Toujours aussi satisfait de cette tête (maintenant je peux dire de ces têtes!!)...aucun probléme de fiabilité et le son me convient pour un usage type tête plexi 100 watts.....pour peut que l'on remplace les tubes chinois par des el 34 jjtesla et les 12 ax7 d'origines par des EH (matched and balanced..)....+ une petite boite de "master volume" dans la boucle d'effet...et c'est la balle!!!icon_biggrin.gif

Bref à 170 euros...je confirme que c'est une éxcellente affaire!!!

7

Salut ! j'ai loupé cette affaire... je recherchais cette tête depuis lontemps en occasion et là 170 € neuve... icon_furieux.gif  enfin c'est pas grave ! petite question pour lolodoc !! est ce que tu peux m'éclairer sur ta "petite boite de master volume"  !! parce que c'est un frein pour moi qu'il n'y est pas de master sur cet ampli, comment faire saturer les lampes sans se faire saigner les oreilles ?!?

Merci !

Rock'n'Roll résistance /,,/

8

Citation :

 

comment faire saturer les lampes sans se faire saigner les oreilles ?!?

Ca te prend un atténuateur genre THD, qui se met entre la sortie speaker et ton cab.

La volume box ca se met entre le preamp et le poweramp, donc tu peux seulement pousser les lampes de preamp, donc bof.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.