< Tous les avis Bugera 333XL Infinium
Tristan Schreefheere Tristan Schreefheere

« De la bombe !  »

Publié le 05/10/15 à 00:36
J'ai acheté cet ampli en 2012 après en avoir possedé une cinquaine d'autres parmis lesquels Peavey Bandit 112 , Marshall MG100FX , Peavey Classic 30 , Peavey Valve King .
Il succède a la mort de mon Marshall qui etaient vraiment un ampli de merde .... a tous les points de vue !

La on a LE SON sans se ruiner et pour mon petit porte monnaie c'est cool ! il est branché dans un 4x12" Laney IronHeart et fait hurler ma Lâg Imperator ! Le canal clean est tres beau , chaud et brillant et tres reactif aux nuances de jeu , le canal Crunch est sympathique egalement avec une bonne reserve de gain ( du ZZ Top like au plus enervé style Lead ) puis viens le canal Lead ! Moi qui suis amateur de gros sons bien velues j'ai pris une claque ! LA CLAQUE c'est hargneux , chaud , puissant !!

Si j'avais a emettre des reserves je dirais : Les touches XL des canaux de distorsion qui n'amenent pas grand chose mis a part un look cool dans le noir ! et le manque de mordant en jouant a faible volume ! Mais je chipote !! cet ampli c'est de la BOOOOOOMBE ! ( PS le circuit Infinium Valve Life Monitoring et le fait de pouvoir changer les lampeq sans passer par un reglage de BIAS ni par un appairage et de surcroit d'avoir le choix entre EL34 et 6L6 c'est encore du bonus je ferais le test avec les deux types de lampes voir si il y a une reelle difference de son ) FONCEZ L'ESSAYER !