Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 333XL
Photos
1/232
Bugera 333XL

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Probleme Changement de canal avec Pédalier FSB104

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Changement de canal avec Pédalier FSB104
Salut tout le monde

J'aimerai savoir si quelq'un a eu le même probleme et si il a pu le résoudre.

Hier, je branche mon pédalier FSB104 (fiche mindin 5 pin) normalement, mais mon footswitch ne voulait plus changer les canaux de l'ampli.
Par contre, si je change les canaux directement sur la tete, les diodes du FSB104 indique bien les canaux qui ont été switchés.

des avis.

Autres questions:
La fiche de connexion du FSB 104 est une fiche miniDIn 5 pin. Est-ce du MIDI ou juste un système de trigger que l'on pourrait apparenté à un jack Stéreo?
Je p'explique, je souhaite investir dans un swither/looper capable de changer mes pédales mais aussi les cnaux de l'ampli. Ce matériel peut le faire grace à des trigger ou par MIDI.
donc ma question : MIDI ou pas.
Si ce n'est pas du MIDI, est-ce que l'on peut supposer fabiquer un cable spécifique pour swticher les canaux de l'ampli sachant que je n'utilise que le CLEAN/CRUNH/LEAD et que la boucle d'effet est toujours enclenchée, et si c'est possible, est-ce que quelqu'un a déjà rélaisé cette opération?

Merci
2
up?

après avoir pris contact avec BUGERA, ce n'est pas du midi. un problème en moins.
J'ai pu regarder plus en détail, il se trouve que c'est mon cable entre le pédalier et la prise qui merde. Un peu de soudure et le tour sera joué!

Après, je reviens sur le sujet concernant la fabrication d'un cable DIY permettant de piloter les canaux avec un autre footswitch, genre deux cables jack sur la prise minidin 5 pin.

des idées???
3
up?