Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bugera 6260
(1)
Déposer un avis

Argus du Bugera 6260

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 6260 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

Commentaires sur l'astuce "fiabilisation"

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
Commentaires sur l'astuce "fiabilisation"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "fiabilisation"

bon, astuce super pour souder les connections , mais pour ce qui est des tubes, je ne comprends rien à cette histoire de grade, si on utilise des tubes autre que les bugera, comment faire ? surtout pour en avoir testé quand ils disent qu'ils sont appairés c'est souvent faux, j'ai relevé des écarts énormes . alors que faire ??? merci si vous avez des éléments de réponse .
jerome
N'ayant jamais réparer des amplis Bugera.
Ne connaissant pas les compétences de la personnes qui a écrit cette astuce, je ne peux commenter.
Ok soit ... Comment connaitre le grade des lampes 6L6GC Bugera ??!! C'est marqué ou ???!!!!
Oui c bien ce que dis Bugera, mais ou est le grade de la lampe ?!!
Le grade est marqué sous la lampe,du moins sur les 6L 6 ou sur les el 34 sur le plot en rouge généralement.juste je précise que c'est uniquement sur les lampes rebadgees bugera

Citation :
mais pour ce qui est des tubes, je ne comprends rien à cette histoire de grade, si on utilise des tubes autre que les bugera, comment faire ?

C'est une astuce classique des entreprises qui estampillent les lampes, pour rendre captive la clientèle, Mesa a fait ça des années. Les gens étaient obligé d'acheter des lampes Mesa hors de prix.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

• J’aime
1 réaction
Exactement, d'autant plus que la qualité des tubes bugera..
.