Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bugera TriRec Infinium
(3)
Déposer un avis
Où acheter TriRec Infinium ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Trirec de Bugera bientôt dispo ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 10 384 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Trirec de Bugera bientôt dispo ?
Voici une nouvelle que l'on n'attendait plus. Bugera a annoncé sur sa page Facebook que son ampli Bugera va entrer en phase de pré-production.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Super merci pour ton avis ;)
27
Merci devilmanson25 pour cet avis, mais tu sais qu'il y a un endroit exprès pour ca sur AF ?
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/bugera/trirec-infinium/avis/
Je suis sûr que plein de gens te seraient reconnaissants de le poster là. :bravo:

Citation de devilmanson25 :
sa technologie infinium permet un changement de lampe sans réglage de bias, celui-ci ce fait automatiquement, par contre je ne sais pas si il accepte les lampes non appairé :???:

Lors des premières démos (NAMM) il faisaient marcher l'Infinium avec deux 6L6 et deux EL34, justement pour montrer que ca s'adapte à des lampes pas appairées du tout.
28
Si les lampes étais placé comme t'elle:

6L6 EL34 6L6 EL34 oui là elle ne sont pas appairées du tout :non:

Par contre si elle étais placé comme ça:

6L6 EL34 EL34 6L6 ou EL34 6L6 6L6 EL34

alors oui il y'a des chances que celle-ci soit appairées :)

Si on a pas besoin de changer les lampes par paires qu'ont peut juste changer une seul lampes de puissance qui aurais claquer alors là oui c'est énorme!!! :8)

“La musique réveil le silence”

29
C'est bien ce qu'ils prétendent :

30
Merci pour la video je l'avais jamais vue :bravo:

C'est vraiment impressionnant!!! beaucoup d'autre marque d'amplification devrais s'en inspiré.

Même si Bugera c'est pas de l'ampli haut de gamme cette marque a quand même sa place parmi les grand ;)

“La musique réveil le silence”