Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera TriRec Infinium
Photos
1/30
Bugera TriRec Infinium

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

réactions à la news Le Trirec de Bugera bientôt dispo ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 10 235 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Trirec de Bugera bientôt dispo ?
Voici une nouvelle que l'on n'attendait plus. Bugera a annoncé sur sa page Facebook que son ampli Bugera va entrer en phase de pré-production.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Sur les liens de NeoGeoFanatic, j'entends un son de mauvaise qualité , très sincèrement !

De mauvaise qualité ? :?!: autant ce n'est pas trop mon style (excepte pour le 2 Minutes to Midnight d'Iron Maiden), autant je ne trouve pas le son si naze... :noidea:
12
C'est marrant les gens qui te sortent sans cesse "y a tel pro qui joue dessus", sans comprendre que les mecs sont payés pour faire de la pub. Manque de recule. Bon sur ce, je retourne jouer sur mon Marshall 10w Kerry King joue dessus, je les vu dans une pub donc il sonne bien... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Citation de Berzin :
C'est marrant les gens qui te sortent sans cesse "y a tel pro qui joue dessus", sans comprendre que les mecs sont payés pour faire de la pub.

NeoGeoFanatic n'est pas endorsé par Bugera, uniquement par Charvel, et One Control. ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

14
D'après ce site de vente http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Bugera-Trirec-Infinium-Boutique-Style-100W-3-canaux-Valve-Ampli-Head/L94

ils affirment la "Livraison à votre domicile estimée le: 07 Jan 13" pour 754€. Ca me fait rire parce que quand les têtes Bugera sont vendu à 500€ on dit "c'est de la quincaillerie chinoise qui va pas tenir le coup" mais j'suis pret à parier que maintenant qu'ils augmentent leur prix 754€, on va dire que c'est pas mauvais et plutot fiable pour le prix xD

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

15
Moi ce qui me fait rien c'est le "boutique style" amp, le tout en copiant du Peavey/Marshall/Mesa. :-Dicon_facepalm.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
En effet oui xD

17
Citation de Berzin :
Moi ce qui me fait rien c'est le "boutique style" amp, le tout en copiant du Peavey/Marshall/Mesa. :-Dicon_facepalm.gif
Bof, la plupart des pédales "boutique" du marché sont des copies de Tube Screamer ou de Big Muff ...

En tout cas, le Trirec est enfin dispo, notamment chez Thotho (794€, déjà 4e vente des têtes à lampe).

Moi j'attends de voir ce que donnera le Magician, d'après un représentant Behringer rencontré au MusicMesse (celui qui a fait les démos du Magician en 2011) il sortira en septembre 2013.
18
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :

Moi j'attends de voir ce que donnera le Magician, d'après un représentant Behringer rencontré au MusicMesse (celui qui a fait les démos du Magician en 2011) il sortira en septembre 2013.

Un clone Mesa boogie Mark V ? ^^
[edit] ah non, c'est le IV :
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Out_of%20_Production/Mark_IV/Mark_IV_Closeup/Mark4-CloseUp.jpg

1941918.png

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 15:34:51 ]

19
x
Hors sujet :
Esthétiquement parlant, c'est clair.
D'ailleurs le slogan sur le site de Bugera c'est "Experience all-tube magic that truely hits the mark".
Il y a quand même des différences notables : système Infinium, atténuateur de puissance intégré ("Varipower"), footswitch MIDI ...

Après la grosse inconnue reste le son. Même si le schéma électrique est le même, ce qui n'est pas certain, quid des transfos, du HP, etc. ? J'espérais le tester à MusikMesse, mais Music Group n'était présent qu'à ProLight+Sound avec Behringer et Midas, pas de Bugera à l'horizon cette année. :(
Je sens que ca va se finir avec un Laney Ironheart cette histoire ...
20
x
Hors sujet :
oué, enfin si ça fait comme pour le Trirec.. Sa sortie était annoncée en 2011, et il sort que maintenant xD