Sujet de la discussionPosté le 23/06/2016 à 16:07:25Probleme Bugera Trirec Led standby clignotante
Bonjour
je viens vers vous pour essayer de trouver une piste à mon problème, depuis quelques temps j'ai acheté un trirec de la marque bugera, mais du jour au lendemain, à l'allumage du standby celui ci se met à clignoter et je n'ai plus de sons.
Quelqu'un connait il le problème ?
Merci d'avance.
Vidéo du soucis (à la 55eme seconde de la vidéo):
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 16:08:46 ]
Je ne vois pas de fils vers des haut-parleurs qui devrait être visible pourtant
Si il y a un h-p de branché, l'ampli doit être vu par un technicien.
Achat récent = garantie ?
Ne trouvant pas le schéma, je ne peut en dire plus . Tu as le manuel d'instruction ? Et on en parle ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 19:52:46 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3Posté le 23/06/2016 à 22:18:13
Je viens d'écrire sur la page Facebook de Bugera au sujet des schématiques.
La réponse; ils sont réservés aux centres de réparation pour Bugera avec qui la cie Bugera a signé un contract d'exclusivité.
Donc ta seule chance d'en savoir plus ici est, comme tu le mentionnes, si quelqu'un a eu le même problème et sous entendu avec le même amplificateur.
A mon avis les chances sont minces , encore moins qu'à la lotto .
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 10:15:38 ]
Aurèl Nervo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 24/06/2016 à 10:19:05
Merci pour toute vos réponse je vais regardé cela de plus près, par rapport au Manuel y a rien qui donne des infos sur ce problème, et pour finir je n'ai pas branché de HP dans la vidéo (le but était de montré le problème)
Ne jamais jamais mettre en marche un ampli, surtout a lampes, sans haut-parleur, tu risques d'endommager le transformateur de puissance.
Pour ce problème tu devra l'envoyer réparer.
Tu n'as pas répondu si l'ampli est encore sous garantie
Sans avoir le schéma, je croirais à un problème de contacts défectueux. Soit un contact d'interrupteur de stanby ou autre contact mécanique ou bien de soudure.