Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3
Photos
1/130

Sujet Où se procurer cette tête V3?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 701 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où se procurer cette tête V3?
Bonjour,

Je me demande où je pourrais commander cette tête?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info, la marque Carvin est désormais distribuée en France par WSL Guitars donc la tête V3 devrait être plus facilement "essayable" et donc "achetable" :mdr: WSL est distribué dans pas mal de magasins en métropole.

Je pense en acquérir une bientôt, je l'ai déjà essayée et ai été bien surpris ! Vous donnerai mon avis :D:
12

Citation : Vous donnerai mon avis


Rhoooo oui :bave:

Cette tête me tend les bras
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
Re,

Acquisition de la V3 hier. C'est trop frais pour un avis mais en tout cas ça promet...je crois que mes voisins ont du souci à se faire :lol:

Je ne pourrai la pousser que ce week-end en répète donc je vous dirai ce que ça donne dans quelque temps, le temps que je familiarise avec :mdr:
14
V3 = ERADICATION MASSIVE :demon:

;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15

Citation : Acquisition de la V3 hier



alors, finalement, où l'as-tu trouvée ?
Je ne pense pas que cette tête puisse décevoir : à ce prix-là, aucune concurrence à ma connaissance :8)
Même comparée à mon ensemble Triaxis+2.90 (je l'avais en même temps que la V3), tous dans mon groupe préféraient la V3 :8O:

Mon collègue a une Fireball, excellente aussi, mais une seule eq commune aux deux canaux, pas de midi ...

J'avais un Triamp : bien, mais pas de son métal.

J'ai aussi une Einstein, un peu meilleure (pour mes oreilles), mais beaucoup plus chère, deux canaux et non trois, pas de midi.

de toutes façon, à ce niveau-là, tout est bien, ça n'est plus qu'une affaire de goûts, sauf que la Carvin a plein de petits plus :clin:

 

 

16

Citation : V3 = ERADICATION MASSIVE


Ah, ah, cette qualification me rappelle étrangement le titre d'un groupe de Death du sud... (un indice ?!) :lol:

Citation : [...]la Carvin a plein de petits plus


Ça c'est sûr, moi aussi j'ai essayé plusieurs têtes avant de me décider sur la V3. A chaque fois elle prenait l'avantage : 1 équalisation par canal, le contrôle MIDI, le choix entre EL34 et 6L6...bref, pleins de petits plus qui font que cette tête est polyvalente, tout en ayant un penchant pour les sons dévastateurs :furieux:

Je l'ai achetée à Broc'N'Roll à Nîmes. Mais comme j'ai dit plus haut, WSL est maintenant le distributeur officiel français de CARVIN donc on devrait la trouver assez facilement.

1ère répète avec la V3 samedi...je sens que ça va chier !!! :oo:
17

Hors sujet : C'était effectivement un clin d'oeil à Charnier ;)
J'ai connu ton groupe quand tu as joué au Korigan avec Todessehnsucht notamment
Le début du concert avec les cagoules, wooww :8O: :8O: :8O: Terrible!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18
Salut,

Est-ce quelqu'un a déjà acheté la tête V3 directement en ligne sur le site Web de Carvin?
Moi aussi elle me tend furieusement les bras....

merci à d'avance!
19
Hé non, pas commandé en direct, mais ça ne doit pas poser de problème : tu leur passes un mail et tu vois leur réponse. Le problème, c'est ensuite, pour le SAV

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 22:52:22 ]

20
Citation de sapiens-demens :
Est-ce quelqu'un a déjà acheté la tête V3 directement en ligne sur le site Web de Carvin?

Je ne pense pas que tu puisses commander la tête directement à partir du site Carvin, normalement ils doivent te re-diriger vers le distributeur français (WSL Guitars). Lorsqu'ils n'étaient pas distribués en France tu pouvais mais maintenant ils ont un accord avec WSL. Essaie toujours, tu verras bien ce qu'ils te répondent; apparemment ils sont assez réactifs sur le site 

Bon courage, et je te le dis d'avance tu ne seras pas déçu par cette tête !!!