Carvin V3M
Carvin V3M

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Carvin appartenant à la série V3M.

founzi founzi

« excellent »

Publié le 22/05/21 à 11:59
j'utilise principalement cet ampli a la maison mais tres facile a transporter et suffisant pour la scene de plus il est dote d'une sortie directe.j'ai essaye une pleiade d'ampli beaucoup d'engl et dernierement la tete prs mt 15 .Cet ampli m'a interresse pour ses 3 canaux plus le boost qui est a lui seul un motif principal d'achat car il ne modifie pas les reglages il est transparent et permet de vraiment monter le volume pour sortir du mixe de plus le niveau est reglable .les canaux destine a la saturation 1 et 2 sont facilement reglables avec une tres large palette de sons et des potentiometres efficaces il y a 3 types de saturation par canal thick normal et intense plus un switch equaliseurs qui permet de changer les frequences mediums ce qui fait que l'on trouve les sons qui nous plaisent .Le canal 3 destine au clair est lui plus difficile a regler il manque un peu de dynamique mais on arrive en cherchant a trouver le son que l'on veut .Il est silencieux pas besoin de noise gate la reverbe est satisfaisante on ne regle que l intensite mais fait le job et est debrayable au pied .il y a bien une section insertion d'effet .bref cet ampli permet de jouer toutes les musiques du blues au metal en passant par le jazz et musiques claires de lui meme sans rajouter de pedales overdrive distortions boost reverb .De plus il accepte ces memes pedales en complement si besoin c'est vraiment un ampli super et assez professionnel .