Carvin V3M
Carvin V3M

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Carvin appartenant à la série V3M.

Jedi64 Jedi64

« Top , je recommande »

Publié le 26/03/12 à 16:07
50w/22w/7w tout lampes, équipé de EL84
3 Canaux avec chacun des réglages séparés (6 Boutons et 2 swichs par canal)
Master et Reverb en commun

Sortie pour Baffle 4/8/16, 2 sortie pédales (non fournies) , sortie boucle effet
Alim. bi-voltage

Des leds rouges ou bleues pour égayer la scène, pas indispensable mais joli !

Réglages pointus car beaucoup de paramètres, et les possibilités
sont vraiment larges.
Facile d'avoir un bon son néanmoins, car c'est bien dynamique
Un seul des canaux est réglable en son très clean, les 2 autres plutôt en son crunch ou saturé.

Pour du Blues , du Rock classique ou du Hard Rock standard (UFO, Msg ou dans le genre), je trouve que c'est parfait. Pour du Métal hyper saturé ,je ne sais pas , je pense que ça doit être bien aussi , mais je connais mes limites et je ne donnerais pas d'avis.
J'adore les sons que j'ai obtenu, pour l'instant je n'ai mis aucun effet, et ça donne déjà beaucoup mieux que mon Fender HotRoad avec une pédale.
Le son clean est aussi bien que sur le Fender, avec plus de réglages.

Je viens de l'acheter, ramené des USA (ici je trouve la différence de prix énorme simple au double !!)
J'ai acheté un baffle 2x12 Mesa Boogie recto avec des Celestions VT30, c'est top