Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3M
Photos
1/228
Carvin V3M

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Carvin appartenant à la série V3M

Sujet ou acheter l'engin

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 645 vues
  • 9 followers
1 ou acheter l'engin
Il a l'air très bien mais ou l'acheter avec son footswitch ? Rien sur Thoman
2
Apparemment le footswitch est en option, je l'ai vu que chez Alternative Guitare...patience.

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-

3

Certains magasins parisiens et de grandes villes du sud est le proposent il me semble !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4
5

Si ça peut intéresser l'un d'entre nous :

http://www.carvin-v3m.com/revendeurs

 

icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
Salut
Si quelqu’un a des amis aux USA, il est vendu 599$ par Carvin sur Ebay , seul problème ils ne livrent pas en France. « soit 450€ cours du jour, contre 999 € dans les magasins Français »
Perso je le fais livrer chez un ami qui me le mènera a sa prochaine visite.
7
Attention, c'est bien beau d'être alléché par le prix aux USA, je sais qu'il est très intéressant, j'ai déjà entamé la meme réflexion, surtout que je suis allé aux USA en été, et j'étais tenté de l'acheter sur place MAIS

- d'abord il faut aller sur le site Carvin(San Diego):
pas de revendeur partout aux US (j'en n'ai pas vu de Carvin dans les grands music shops de NYC, ni meme de San Francisco)
- attention fragile à transporter et pas discret
- !!!!! ajouter les taxes d'exportation(importantes)à ladouane !!! et vu la taille de l'engin, je pense que c'est difficile d'y échapper
- si on le commande sans aller le chercher, évaluer les frais de port
et les risques de sinistre/perte
- éventuellement le cout d'une assurance de transport (dans les deux cas)
- si on y va soi-même, voir le cout du voyage ou meme du détour à San Diego
si on avait prévu un autre itinéraire
- Pour le service après vente, pas évident, même si Carvin assume,
il faudra le renvoyer aux US pour le faire examiner .....
- en calculant bien, passer par un dealer agréé local n'est peut être pas si cher que ça
- et je vous assure que je ne suis pas dealer Carvin

Francizz

8
Citation :
Salut
Si quelqu’un a des amis aux USA, il est vendu 599$ par Carvin sur Ebay , seul problème ils ne livrent pas en France. « soit 450€ cours du jour, contre 999 € dans les magasins Français »
Perso je le fais livrer chez un ami qui me le mènera a sa prochaine visite.


Salut Saridorcino,

je compte faire la même chose avec quelqu'un qui veindrait de Boston.
As tu réceptionné la tête ?
Merci de me dire si cela s'est bien passé.
La tête + la housse et le pédalier coûterait environ 550€, soit 680€ avec les frais de douane si on le passe sans frauder.
Soit une économie de près de 600€ par rapport au prix en France et tant pis pour le SAV

@+
9
Attention, aux US le secteur c'est du 110 V / 60 Hz et pas 220 V / 50 Hz comme chez nous. La fréquence n'a pas trop d'importance mais la tension moitié si...:bravo:
Prévoir en plus un transfo adaptateur 220 / 110 de puissance suffisante...et ça fera gonfler la facture .
10
Bonjour
Ca fait un moment que je n'étais pas venu.
Ca y est la Bête est là, 450€ rendu en France !:lol:
Pour le Footswitch, pareil 30€ lvré "sur Ebay !"
Il existe un modèle spécial de footswitch pour le V3M, mais en réalité ce n'est que l'étiquetage des boutons qui change car les boutons n'ont pas la même fontion un coup de Dymo et c'est parti".
Quand au voltage il fait 110/220 juste un switch a changer de position derière "a ne pas oublié"
Alors a vous de voir 990€ ou 450€ "pour moi le choix a été vite fait ! :oo: