Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2012 à 11:26:40Rallonger le câble du footswitch FS44L
Hello !
Donc comme l'indique le sujet, je chercher à rallonger le câble de mon footswitch FS44L sur ma Carvin V3M. En effet, sur des scènes moyennes ça commence à devenir trop court et comme je change souvent de canal ...
Plus exactement j'aimerais me "fabriquer" une sorte de "multipaire maison" afin d'avoir une longueur de câble suffisante (environ 15 mètres) entre l'ampli et mon pédalboard.
En gros il me faut :
- 2 jacks pour les effets dans la boucle
- 1 jack pour le récepteur du sans fil de la guitare
- 1 câble pour le footswitch FS44L du V3M
Est-ce que quelqu'un à déjà fait quelque chose dans ce style ?
D'avance merci de votre aide
Rock'n Roll !!!
Gilles
fraglerock
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/01/2013 à 15:34:15
Salut!
Je n'ai pas forcément de problème de câbles, bien que j'ai rallongé tout de même celui du footswich mais simplement en achetant une rallonge midi, mais j'ai juste une question:
Tu dis que tu t'es fait un pédalboard avec ton V3M...
Qu'as-tu rajouté comme effets en ligne et en boucle?
As-tu une photo?
Merci
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/01/2013 à 23:40:25
Je suppose que le fil sort directement du footswitch.
Si oui, le meilleur plan est d'ajouter une embase midi au footswitch, et de se faire un câble midi à longueur désirée.
M'enfin depuis août, tu as peut être déjà fait ca !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 23:42:20 ]