Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3M
Photos
1/228
Carvin V3M

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Carvin appartenant à la série V3M

Sujet réactivité v3m et FS44L

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
1 réactivité v3m et FS44L
Bonjour,
Je souhaite acheter un Carvin v3m (combo en l'occurrence), mais aucun magasin de ma région n'a cet ampli. En fait, je suis convaincu, avec toutes mes recherches effectuées, que cet ampli est celui que je cherche depuis un bout de temps (tout lampes, 3 canaux d'enfer, léger !!, etc.). Mais j'ai impérativement besoin d'être super sûr d'un truc : est-ce que le footswitch FS44L est vraiment réactif, telle une pédale Boss par exemple ? Répond-il au quart de tour (pas de latence audible) pour passer d'un canal à un autre, ou enclencher le Boost ?
J'ai parfois essayé des multi-effets, ou des footswitchs sur certains amplis, qui mettaient juste un poil de temps à changer de canal, mais la latence était audible et c'est à mon goût horrible à utiliser alors (surtout en concert bien sûr).
Est-ce que certains d'entre vous peuvent me dire si la combinaison carvin v3m + FS44L est vraiment réactive à souhait ?
Grand merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut, j'ai un Carvin depuis un certain temps, dont je suis très satisfait.

L'ampli a son switch de série FS44L, qui réagit super rapidement, pas de doute à ce sujet là.
Le switch est fabriqué pour et livré avec d'office.

Nb: je n'ai pas un combo, j'ai une tete + cabinet.

Mais ça ne doit rien changer à la question.

A l'époque ou je l'ai achete, très difficile à trouver il était (en belgique). Mais j'ai trouvé un distributeur près de chez moi. Sinon le grossiste est en hollande. ça a du évoluer depuis.
NB: si tu vas sur place che CArvin aux US ça coute beaucoup moins cher, mais faut le transporter, et éviter qu'on le répère à la douane (frais). Pour une tete, c'est peut être possible, pour un combo, pas du tout.


Francizz

3
salut

voici un site qui peut t'aider

http://www.carvin-v3m.com/

site français avec liste des revendeurs

4
Merci Cizz !

Ça me rassure ! En effet, je ne pense pas que ça change, qu'on soit sur le combo ou sur la tête.

Je sais où je peux commander l'ampli, malheureusement ils ne veulent pas le commander sans garantie totale que je l'achète. Mais si tu me dis que le FS44L répond du tac au tac avec le V3M, alors je pense que je vais le commander même sans avoir essayé. Je n'aime pas faire ça, mais c'est apparemment de la balle, avec tout ce que j'ai checké sur internet et les avis que j'ai lus ! Et du coup c'est le super compromis pour mes oreilles et mon dos je pense ! :D:

Si d'autres personnes ont une expérience de du V3M+FS44L, je lis avec plaisir ! Thx !