Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cornell Plexi 18/20 Head
Photos
1/49
Cornell Plexi 18/20 Head

Sujet Cornell Plexi 18/20

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 213 vues
  • 4 followers
1 Cornell Plexi 18/20
Bonjour, je suis interresser par cette tête qui est un clone du Marshall 2061x, et qui sonnerait mieux que ce dernier, si il ya des possesseur de cette tête , ça serait cool de faire une vidéo sur YouTube (y'en a que 3/4 pour l'instant) avec les differentes entrées et réglages "tout a fond" , avec tour a tour hotplate, overdrive, fuzz, en rythmique, solo, bref un test complet serait le bienvenue. D' avance merci !

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 21:12:11 ]

2
Petit up a l'heure de pointe.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3

Salut mec,

En réponse à ton MP : https://www.youtube.com/watch?v=KUSKESMR5I8

Je n'ai que cette vidéo... je n'ai plus de caméra donc je ne peux t'aider plus mais honnêtement, si tu hésites avec le Marshall, il n'y a pas photo (d'avis d'un ami qui a le 2061) !

 

Je ne fréquente jamais le forum, donc si tu as une question, fais ça par MP ;-)

4
J'aimerais entendre le Cornell, parce que le Marshall est tout sauf mauvais.

 

5
Ouais, il peut être que bien, je me demande si je prefererais pas le cote " agressif,tranchant " du 2061.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

6
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a teste une basse sur le canal normal, qui doit être un basse comme sur le 2061 j'imagine, en resortant sur le Line out d'un hotplate pour aller vers des monitors, si oui, est-ce que ça le fait bien? Sinon j'ai écouter les 2 albums de Robin trower enregistrer avec cet ampli,Seven moon et another day blues, wouaaaa!! Quel son, c'est dymamique, c'est limpide, crémeux, pour les amateurs de rock/ blues c'est un must. Je crois que mon choix est fait.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)