Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV120HB
Photos
1/3
Crate Blue Voodoo BV120HB

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Crate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Boucle d'effets switchable ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effets switchable ?
Salut à tous ^^
je me demandais si la boucle d'effets de la Crate BV 120H ou HB était switchable au pied ?
Il y a un footswitch avec 2 switchs avec cette tête et j'ai cru comprendre qu'ils servaient à activer la reverb ou changer de canal.

Alors, boucle d'effets switchable ou toujours enclenchée ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Nico
2
La réponse se trouve evidemment sur le site de crate donc je te laisse la trouver comme un grand garcon. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut,

J'ai le modèle sans le switch, mais je suis sûr à 99% que si j'en achetais un, je ne pourrais pas commuter la boucle d'effets.
A moins que tu ais une utilisation (de scène) très spécifique, ne décides pas de cet achat sur ce simple détail, car le son de cette machine est une vraie tuerie !

/Jay
4

Citation : J'ai le modèle sans le switch, mais je suis sûr à 99% que si j'en achetais un, je ne pourrais pas commuter la boucle d'effets.


Tu as 1% raison alors. :bravo2:
Est ce si compliqué que ca de regarder le mode d'emploi plutot que de dire des anneries ? :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ben, en fait, j'avais été voir sur le site de Crate, mais j'ai dû oublier d'apprendre à lire puisque, en effet, c'est bien marqué.
Et sur playback.fr, il est noté • Boucle pour effets externes commutable.

Je sens que je vais me laisser tenter par ce monstre. :aime:
6
Tu peux y aller les yeux et les oreilles fermées, c'est un super ampli. En plus il est vraiment pas cher !

Cedrrr

7
Bon je fais ma petite pub mais il se trouve que je vends une tête BV120 en excellent état. elle sonne vraiment terrible mais finalement je la revends parce que le son ne correspont pas à ce que je veux faire. allez voir du côté des annonces