Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 01:20:44Boucle d'effets switchable ?
Salut à tous ^^
je me demandais si la boucle d'effets de la Crate BV 120H ou HB était switchable au pied ?
Il y a un footswitch avec 2 switchs avec cette tête et j'ai cru comprendre qu'ils servaient à activer la reverb ou changer de canal.
Alors, boucle d'effets switchable ou toujours enclenchée ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Nico
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/05/2007 à 01:26:56
La réponse se trouve evidemment sur le site de crate donc je te laisse la trouver comme un grand garcon.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
6
3Posté le 04/05/2007 à 08:48:33
Salut,
J'ai le modèle sans le switch, mais je suis sûr à 99% que si j'en achetais un, je ne pourrais pas commuter la boucle d'effets.
A moins que tu ais une utilisation (de scène) très spécifique, ne décides pas de cet achat sur ce simple détail, car le son de cette machine est une vraie tuerie !
/Jay
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/05/2007 à 14:28:23
Citation : J'ai le modèle sans le switch, mais je suis sûr à 99% que si j'en achetais un, je ne pourrais pas commuter la boucle d'effets.
Tu as 1% raison alors.
Est ce si compliqué que ca de regarder le mode d'emploi plutot que de dire des anneries ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chewi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/05/2007 à 17:44:20
Ben, en fait, j'avais été voir sur le site de Crate, mais j'ai dû oublier d'apprendre à lire puisque, en effet, c'est bien marqué.
Et sur playback.fr, il est noté • Boucle pour effets externes commutable.
Je sens que je vais me laisser tenter par ce monstre.
0
ginfuzzz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/05/2007 à 21:49:09
Tu peux y aller les yeux et les oreilles fermées, c'est un super ampli. En plus il est vraiment pas cher !
0
Cedrrr
amnesia69
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/05/2007 à 16:19:14
Bon je fais ma petite pub mais il se trouve que je vends une tête BV120 en excellent état. elle sonne vraiment terrible mais finalement je la revends parce que le son ne correspont pas à ce que je veux faire. allez voir du côté des annonces